Adsense et la scrollbar
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kevicar - WRInaute passionné

Re: Adsense et la scrollbar
Moi je pense que ce n'est pas permis.
Vu que la publicité peut-être que partiellement visible (donc partiellement cachée) suivant le scroll que fait le visiteur.
Enfin ... on scroll aussi pareil pour une page web complète... donc il faudrait leur demander en cas de doute.
Merci de nous renseigner lorsque tu as une réponse
Vu que la publicité peut-être que partiellement visible (donc partiellement cachée) suivant le scroll que fait le visiteur.
Enfin ... on scroll aussi pareil pour une page web complète... donc il faudrait leur demander en cas de doute.
Merci de nous renseigner lorsque tu as une réponse
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Adsense et la scrollbar
Je pencherait plutôt pour non, pour les mêmes raisons citées pus haut, à savoir le fait qu'un bloc ne doit pas être masqué même partiellement.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense