Adsense sats "page impressions" comparé aux VISITO
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense sats "page impressions" comparé aux VISITO
Les Adsenses donnent les nombres de "page impressions" soit le nombre de pages affichées.
Et sur mon hébergement en l'occurence OVH je peux lire le nombre de Visitors et ou de Pageviews.
Je m'étonne de constater que très souvent les nombres de "page impressions" sont inférieurs aux nombres de Visitors trouvés par OVH et bien entendu encore inférieurs au nombre de Pageviews.
Suis-je paranoiaque, OVH exagère -t-il les chiffres ou Google ne sait-il pas tout compter ?
Et sur mon hébergement en l'occurence OVH je peux lire le nombre de Visitors et ou de Pageviews.
Je m'étonne de constater que très souvent les nombres de "page impressions" sont inférieurs aux nombres de Visitors trouvés par OVH et bien entendu encore inférieurs au nombre de Pageviews.
Suis-je paranoiaque, OVH exagère -t-il les chiffres ou Google ne sait-il pas tout compter ?
en fait google comptabilise uniquement les impressions de pages (ie visiteurs) alors que les stats urchin d'ovh comptabilisent tout, donc les visiteurs mais aussi le passage des robots etc...
donc t'as toujours plus de "pages vues" suivant ovh que suivant google, mais la proportion dépend du nombre de pages vues au total :
si t'as un petit site avec 3 visiteurs (1 page/visiteur) et 3 passages de bot (1 page/bot), sous google t'as 3 impressions et sous ovh t'as le double, 6 pages vues.
si t'as 2000 visiteurs (1 page/visiteur) et 30 passages de bot (1 page/bot) ben au final c'est presque pareil, 2030 pour ovh contre 2000 pour google, soit 1.5% de différence, plutôt négligeable.
donc t'as toujours plus de "pages vues" suivant ovh que suivant google, mais la proportion dépend du nombre de pages vues au total :
si t'as un petit site avec 3 visiteurs (1 page/visiteur) et 3 passages de bot (1 page/bot), sous google t'as 3 impressions et sous ovh t'as le double, 6 pages vues.
si t'as 2000 visiteurs (1 page/visiteur) et 30 passages de bot (1 page/bot) ben au final c'est presque pareil, 2030 pour ovh contre 2000 pour google, soit 1.5% de différence, plutôt négligeable.
Bonjour !
URCHIN-OVH comptabilise les hits c à d tout ce qui est appelé, photo fichier css, java ... donc tu peux avoir par rapport aux nombres d'impressions, c à d le nombre réel de pub affichée une différence de 1 à 3 ! voir plus
Paul
URCHIN-OVH comptabilise les hits c à d tout ce qui est appelé, photo fichier css, java ... donc tu peux avoir par rapport aux nombres d'impressions, c à d le nombre réel de pub affichée une différence de 1 à 3 ! voir plus
Paul
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Hausse brutale et exceptionnelle du nb "impressions de
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals