adsense sans titre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
adsense sans titre
Bonjour, est-ce vrai que les publicités adsenses qui n'ont pas de titre rémunèrent peu et donc il est préférable de les interdire dans son panneau de configuration ?
Dernière édition par cdepoutre le Dim Jan 30, 2005 12:54, édité 1 fois.
Ben normalement on peut pas mettre un titre vide.... et pour afficher sur les sites adsenses, les annonces sont controlés manuellement.... bizarre...
C'est pas un quelconque antipub qui bloque l'affichage ou quelquechose comme ça ?
ou alors un spyware
Tu pourras donner l'url ?
C'est pas un quelconque antipub qui bloque l'affichage ou quelquechose comme ça ?
Tu pourras donner l'url ?
je peux donner l'url mais le problème c'est que ces annonces changent tout le temps et la quand je retourne sur la page en ce moment toutes les annonces ont un titre.. mais il est fréquent d'en trouver sans titre (meme sur le forum de WRI) : ->http://ophtasurf.free.fr/phpBB2/
Sinon le coup du firewall qui enleverai juste le titre c'est un peu farfelu..
@ +
@ +
-

achtungbaby - WRInaute accro

C'est curieux, je viens d''aller sur ton forum, et je me suis baladé dessu, et je n'ai pas constaté ce phenomène.
Oui on est d'accord
Etonnant !!!
j'ai créee un page pour reveiller les pubs qui posait problemes en mettant nottament les mots clés adsl 8 méga cegetel etc...
-->http://ophtasurf.free.fr/testpub.htm
je possède norton Internet Security : pouf les titres s'affichent pas.. je désactive norton .. miracle : des titres !!!
C'était bien le firewall qui bloquait... Squawk avait donc raison...
j'ai créee un page pour reveiller les pubs qui posait problemes en mettant nottament les mots clés adsl 8 méga cegetel etc...
-->http://ophtasurf.free.fr/testpub.htm
je possède norton Internet Security : pouf les titres s'affichent pas.. je désactive norton .. miracle : des titres !!!
C'était bien le firewall qui bloquait... Squawk avait donc raison...
-

cybervince - WRInaute passionné

cdepoutre a écrit:Je suis déçu... si els firewalls commencent à ne plus afficher les pubs adsense... c'ets la fin des haricots!
Wai, c'est ces p***** d'antivirus-firewall qui font anti-pub et tout le tralala, mais sans forcément en laisser la configuration de façon transparente aux utilisateurs, surtout qu'ils se mettent à jour tout seul sans rien dire.
Je m'en souviens encore quand jtaffait au service client d'un FAI, les gens qui arrivent plus à afficher les pages et tu leurs désactive l'antivirus/firewall et ca mache, et ils restent perplexe en leur disant qu'avant ca marchait très bien et qu'ils ont rien touché.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- titre d un bloc adsense (2007-06-17)
- Changement de Polices - Titre Adsense (2008-05-06)
- Titre des adsense invisibles (2004-05-24)
- un concurrent dont le titre AdSense est le nom de mon site .. (2009-04-16)
- Google met le titre du forum à la plac du titre des messages (2007-10-06)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals