Adsense sait-il s'adapter ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cinetix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense sait-il s'adapter ?

Message le Mar Juil 13, 2010 18:49

Bonjour,

Une question dont je n'ai pas trouvé la réponse me préoccupe.

Adsense adapte-t-il ses annonces en fonction de celles qui apportent le plus de clics sur un site ?

Si cette question m'intéresse c'est qu'il y a de nombreuses pubs de voyances sur mon site (dues au mot clef "prédiction") alors que ce n'est pas du tout l'esprit du site. Je sais que ces annonces n'attirent quasiment pas de clics. Je me demande donc si Adsense finira par comprendre "comme un grand".

Et dans la partie "centre de vérification des annonces", je ne vois pas de catégorie dans laquelle est incluse la voyance.

Merci d'avance.

supergago
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Adsense sait-il s'adapter ?

Message le Mar Juil 13, 2010 19:43

Cinetix a écrit:Bonjour,

Une question dont je n'ai pas trouvé la réponse me préoccupe.

Adsense adapte-t-il ses annonces en fonction de celles qui apportent le plus de clics sur un site ?

Si cette question m'intéresse c'est qu'il y a de nombreuses pubs de voyances sur mon site (dues au mot clef "prédiction") alors que ce n'est pas du tout l'esprit du site. Je sais que ces annonces n'attirent quasiment pas de clics. Je me demande donc si Adsense finira par comprendre "comme un grand".

Et dans la partie "centre de vérification des annonces", je ne vois pas de catégorie dans laquelle est incluse la voyance.

Merci d'avance.

Si je ne me trompe pas adsense choisi les annonces qu'il publie grace à un systeme d'enchere !
Vous pouvez cependant filtré les annonces de voyance pour qu'elles n'apparaise plus grace à l'outil de filtrage des annonces concurentes :)

Cinetix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Adsense sait-il s'adapter ?

Message le Mar Juil 13, 2010 23:52

Je vais bloquer les adresses des sites de voyance qui reviennent souvent. Merci pour la réponse.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :