Adsense RSS ???

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adsense RSS ???

Message le Lun Mai 14, 2007 22:08

SAlut,

je me demandais si il existait un fils RSS des pubs Google Adsense ou quelque-chose comme ça ?! parceque SEDO par exemple en parkant ses sites avec des pages de ce style : http://www.voyage-chine.info affiche des thématiques et pubs Google sans en afficher le logo et avec une présentation à leur goût ?!!

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 14, 2007 22:17

Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 14, 2007 22:23

Merci ! concrètement avec une 20aine de noms de domaine, je peux le faire ou pas ?

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 14, 2007 22:33

Dharius a écrit:Merci ! concrètement avec une 20aine de noms de domaine, je peux le faire ou pas ?

Concrètement, j'en doute :
domain name registrars and large domain name holders

Mais tu peux toujours demander :
https://services.google.com/inquiry/domainpark

Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 14, 2007 22:48

Oui c clair !! le mieux serait de trouver un site proposant des parking et pour lesquels tu peux indiquer ton compte adsense...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :