AdSense : robots.txt url bloquée
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- airsp
- Nouveau WRInaute

AdSense : robots.txt url bloquée
Bonsoir à tous,
après avoir parcouru le forum je me permets de vous solliciter car j'ai un gros problème avec adsense, il me bloque mes URL alors que le fichier robots est propre.
Toutes mes URL sont bloquées (à cause du robots.txt) d'après adsense.
Le fichier robots.txt est conforme aux recommandations.
que faire ?
Voici le site http://www.montagepneu.com
Merci
après avoir parcouru le forum je me permets de vous solliciter car j'ai un gros problème avec adsense, il me bloque mes URL alors que le fichier robots est propre.
Toutes mes URL sont bloquées (à cause du robots.txt) d'après adsense.
Le fichier robots.txt est conforme aux recommandations.
que faire ?
Voici le site http://www.montagepneu.com
Merci
- jcaron
- WRInaute accro

Re: AdSense : robots.txt url bloquée
Tu as un exemple de page sur laquelle ça ne passerait pas? Moi je viens d'en regarder quelques-unes qui passent toutes sans souci.
Note que tu utilises pour le User-agent * des extensions non standard (*), et pour "matcher" le robot Adsense tu n'as normalement pas besoin du * à la fin.
Jacques.
Note que tu utilises pour le User-agent * des extensions non standard (*), et pour "matcher" le robot Adsense tu n'as normalement pas besoin du * à la fin.
Jacques.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL bloquée : Fichier Robots.txt
- Refus de GWT de supprimer url bloquée dans robots.txt
- URL avec noindex, bloquée par le robots.txt mais dans l'index google !
- URL bloquée dans le diagnostic Adsense
- Adsense Bot m'indique une URL bloquée provenant de WRI
- URL bloquée "adsense"
- Sites Robots et Adsense !
- robots.txt et adsense
- AdSense et robots txt
- Robots stats et adsense....
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense