Adsense et risque !!
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Doudou77
- Nouveau WRInaute

Adsense et risque !!
salut !! j'ai été banni de mon ancien compte adsense alors j'ai crée un autre avec une adresse postale différente et URL diffèrent( même nom du bénéficiaire) et chui parti sur des bonnes bases en 4 jours j'ai dépassé 1 millions de visiteurs je pense que je représente pas un risque pour les annonceurs adwords . mais j'ai peur d'étre banni parce que j'ai pas le droit de crée un 2 éme compte adsense si on est banni avant , est ce que je peut étre viré une deuxiéme fois ? sachant que j'ai un revenu adsense de ouff pas la peine de dire combien de euros je me fait par jours !
Merci !
Merci !
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Adsense et risque !!
Salut à toi et félicitation pour tes revenus de "ouff".
Si tu utilises les mêmes méthodes que la première fois, y a pas de raison que tu ne sois pas banni de nouveau
Si tu utilises les mêmes méthodes que la première fois, y a pas de raison que tu ne sois pas banni de nouveau
- Doudou77
- Nouveau WRInaute

sur mon ancien compte je dépassé pas les 7 euros et il a été banni pour une raison que j'gnore jusqu'a mnt :s sinn avec mon new compt c'est tout a fait légale mais le truc que je dois pas crée un 2éme compte adsense c'est pour sa que j'ai peur :s
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Doudou77 a écrit:sur mon ancien compte je dépassé pas les 7 euros et il a été banni pour une raison que j'gnore jusqu'a mnt :s sinn avec mon new compt c'est tout a fait légale mais le truc que je dois pas crée un 2éme compte adsense c'est pour sa que j'ai peur :s
Si tu ne sais pas pourquoi tu as été banni la première fois, tu as peut-être refait la même chose qui risquerait de te faire bannir une deuxième fois.
Avec le lien de ton site, on pourrait te dire si y a quelque chose qui cloche ou pas...
-

finstreet - WRInaute accro

Bonjour
Dans TOUS les cas, AdSense trouvera ce nouveau compte et le sucrera. Quelque soit sa taille. Il fallait demander une réactivation de compte après avoir lancé ton site et demander avant pourquoi tu avais été désactivé (si ca date pas de 107 ans, sur le forum AdSense, on trouve assez rapidement de bonnes pistes). Mais là c'est mort. AdSense va s'en apercevoir et supprimer ton compte une nouvelle fois, et une nouvelle fois tu ne comprendras pas
Bon je ne te ferais pas l'affront de te demander ton outil de stats pour connaître le nombre de visiteurs, par contre je te demanderais si tu as bien activé l'authentification AdSense pour ton site. Car si AdSense voit juste la page d'acceuil, il va pas apprécier
A bientôt
Dans TOUS les cas, AdSense trouvera ce nouveau compte et le sucrera. Quelque soit sa taille. Il fallait demander une réactivation de compte après avoir lancé ton site et demander avant pourquoi tu avais été désactivé (si ca date pas de 107 ans, sur le forum AdSense, on trouve assez rapidement de bonnes pistes). Mais là c'est mort. AdSense va s'en apercevoir et supprimer ton compte une nouvelle fois, et une nouvelle fois tu ne comprendras pas
Bon je ne te ferais pas l'affront de te demander ton outil de stats pour connaître le nombre de visiteurs, par contre je te demanderais si tu as bien activé l'authentification AdSense pour ton site. Car si AdSense voit juste la page d'acceuil, il va pas apprécier
A bientôt
-

finstreet - WRInaute accro

mx a écrit:Tu nous tiendra au courant, cela peut certainement intéressé d'autres bannis.
Bah rassure toi, il reviendra dans deux mois pour se plaindre d'avoir été désactivé alors qu'il a 1 million de visiteurs par semaine... il omettra sans doute de rappeler qu'il a déjà été banni et certains diront "Ouais Google c'est vraiment trop des nuls"
- jcaron
- WRInaute accro

Doudou77 a écrit:en 4 jours j'ai dépassé 1 millions de visiteurs
Mmmmm... Warez? Streaming? PTC? PTR? Auto-surf? Trafic issu de régies qui acceptent l'incentive? Il y a des chances que tu ne voies jamais un sou, ou si tu les vois, alors ce sont les gentils messieurs en bleu qui vont venir te chercher. Je me trompe?
Jacques.
-

Firewave - WRInaute passionné

finstreet a écrit:Bonjour
A bientôt
Non ce n'est pas dans tous les cas
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Les problèmes risquent d'intervenir lorsqu'il y aura vérification bancaire pour le payement car il est difficile de modifier ses coordonnées bancaires et surtout l'adresse postale du compte bancaire. Il eut été préférable de demander une réactivation du compte banni.
-

Zecat - WRInaute accro

OTP a écrit:jcaron a écrit:alors ce sont les gentils messieurs en bleu qui vont venir te chercher. Je me trompe?
Lol. Ou en blanc ?
Si ils sont bleus ET blancs ca sera l'équipe Gordini
Ca sent quand même le gros fake non ?
- Nouveau posteur
- qui annonce 250.000 visiteur / jour (une paille !)
- et qui en est encore au stade "mumuse avec adsense" ...
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- risque id adsense ailleurs
- Mon AdSense constitue un risque...
- AdSense : risque sur un forum ?
- Que dois je faire ? Risque important selon AdSense ...
- CTR AdSense trop élevé - on risque quoi ?
- AdSense derriere un proxy + clics nombreux = risque de ban ?
- IL n'y a pas un risque à utiliser adsense sur ce type de site !
- Est-ce qu'on risque quelque chose si on met adsense en francais?
- risqué ou pas risqué ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures