AdSense : risque sur un forum ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AdSense : risque sur un forum ?
Salut,
J'aimerai mettre adsense sur mon forum. Mais j'ai peur que les membres cliquent comme des imbeciles plusieurs fois sur les pubs
(sans que je leur demande)
Alors je n'ai pas envie d'etre viré a cause de ca.
J'aimerai mettre adsense sur mon forum. Mais j'ai peur que les membres cliquent comme des imbeciles plusieurs fois sur les pubs
(sans que je leur demande)
Alors je n'ai pas envie d'etre viré a cause de ca.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Si tu commence déjà à dire "les membres cliquent comme des imbeciles" c'est mal partis pour qu'ils restent !
Faut un peu avoir confiance en la nature humaine quand même !
Sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait de risque, regarde sur WRI, ca ne semble poser aucun problème. En fait, tout dépend de ta cible, car si en revanche c'est un site pour enfants...
Sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait de risque, regarde sur WRI, ca ne semble poser aucun problème. En fait, tout dépend de ta cible, car si en revanche c'est un site pour enfants...
e-kiwi a écrit:et la question est ?
ben y en a pas.
T'inqu'iète pas trop pour les taux de clicks des forums, ils sont généralement faible. Le seul risque que tu as c'est un forum avec très peu de visiteurs et en plus tous tes amis qui vont essayer de bien faire en cliquant pour te faire gagner de l'argent (du moins ils le croient) et te faire virer.
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Le risque c'est surtout de voir un taux de clic en supra baisse
.
Meme avec des annonces bien placées crois moi ...
(Qd je dis placé, c'est suivant les conseils d'optimisation de google)
++
Meme avec des annonces bien placées crois moi ...
(Qd je dis placé, c'est suivant les conseils d'optimisation de google)
++
-

ecocentric - WRInaute accro

Autre risque : concentration des clics sur une connexion Internet (salle PC typiquement) sur laquelle tu te connectes => je me méfierais des conséquences possibles, en terme d'accusation de fraude au clic par exemple.
ybet a écrit:T'inqu'iète pas trop pour les taux de clicks des forums, ils sont généralement faible. Le seul risque que tu as c'est un forum avec très peu de visiteurs et en plus tous tes amis qui vont essayer de bien faire en cliquant pour te faire gagner de l'argent (du moins ils le croient) et te faire virer.
C'est ca dont j'ai peur. Est ce que si 2-3 personnes cliquent regulierement je risque de me faire virer ? Ce n'est pas moi qui leur dirait de le faire
ou alors le systeme de google adsense ne compte pas les memes ip qui cliquent ?
sovite a écrit:Donc ?
Donc si tu as un doute, fais comme moi, envoie un couriel à google adsense
Je l'ai fait hier car j'avais un gros doute.
Je ne sais pas si cela sera utile, mais ils ne pourront pas dire que je ne les ai pas prévenu
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Risque de duplicate content sur un forum
- Risque de duplicate content ou pas avec forum ipb ?
- risque id adsense ailleurs
- Mon AdSense constitue un risque...
- Que dois je faire ? Risque important selon AdSense ...
- CTR AdSense trop élevé - on risque quoi ?
- AdSense derriere un proxy + clics nombreux = risque de ban ?
- risqué ou pas risqué ?
- forum et adsense
- Modérateurs de forum et Adsense
- AdSense dans un forum
- Forum css et Adsense
- Adsense sur forum!
- Adsense sur le forum
- adsense sur un forum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures, Google AdSense, Google Referrals