Adsense: RIB ou IBAN

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

billyboylindien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adsense: RIB ou IBAN

Message le Sam Déc 03, 2005 13:05

Bonjour.

J'ai choisis le paiement par virement mais malheureusement je n'ai toujours pas eu le virement de test de mon compt effecté par google.

Ils le font que quand on a 100$ ou alor je me suis planté et a la place du rib il fallait le IBAN?

Pourtant il est ecrit ceci:
Important :
• N'entrez pas de tirets (–).
• N'entrez pas l'identification IBAN (International Bank Account Number) du compte. Entrez votre numéro de compte national.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 03, 2005 13:20

Que quand tu as eu 100€ le mois d'avant !

En gros

si tu as fait 100€ en octobre vers fin novembre tu recois un virement.

Si tu as fait 100€ en novembre vers fin decembre tu recois un virement

etc...

billyboylindien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 03, 2005 13:23

Non je ne parle pas du virement de paiementmais du virement de test de compte. Google me demande combien il a mis sur mon compte pour verifier que j'en suis bien le proprio.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :