adsense en retard
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

T'as reçu l'email de tout à l'heure : Les notations internes à Google ont évolué ce jour, certains éditeurs verront leur CPM affecté à la baisse.
C'est fait pour protéger les intérêts des annonceurs (mais ils n'expliquent pas comment, il faudrait les contacter).
En gros, c'est une mauvaise nouvelle pour toi Flaine, tes revenus vont baisser (du moins ceux de ce site, si tu n'en a qu'un), désolé pour toi.
C'est fait pour protéger les intérêts des annonceurs (mais ils n'expliquent pas comment, il faudrait les contacter).
En gros, c'est une mauvaise nouvelle pour toi Flaine, tes revenus vont baisser (du moins ceux de ce site, si tu n'en a qu'un), désolé pour toi.
-

fataiss - WRInaute discret

tout est rentré dans l'ordre vers 17h30 , mais apparament le systéme n'a pas comptabilisé les cliques ni le nombre de pages affichés durant la période d'inactivité ! qlqs euros perdus et on peut rien faire ! c'est une faute technique et c'est nous qui paie .
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

Y'a un mail qui à été envoyé à tous concernant l'incident ?
Je viens de vérif, j'ai rien :S
Je viens de vérif, j'ai rien :S
-

mahefarivony - WRInaute accro

à se demander si ceux qui ont reçu ce mail ... ne seraient pas ceux et seulement ceux qui sont concernés par la baisse 
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense