Adsense ne respecte pas le blocage des catégories

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

newseurplay
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adsense ne respecte pas le blocage des catégories

Message le Jeu Nov 03, 2016 10:25

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours depuis que Adsense diffuse de la publicité rencontre sur mes sites alors que j'ai bloqué cette catégorie sur mes sites? Je viens de vérifier à nouveau la catégorie rencontre est bien bloquée sur mon site.

Pour exemple : Je viens d'apercevoir une pub sur mon site pour le site : faitesdesrencontres . com avec comme une image demandant si on veut rencontrer une femme mure.

Savez-vous pourquoi Google ne respecte pas mon choix de bloquer des catégories d'annonces sur mes sites?

Merci d'avance

newseurplay
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Adsense ne respecte pas le blocage des catégories

Message le Sam Nov 05, 2016 15:03

Personne pour m'aider svp?

indigene
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adsense ne respecte pas le blocage des catégories

Message le Sam Nov 05, 2016 17:37

non, je pense qu'ils sont tous partis voir ton site pour faire des rencontres :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :