adsense et réseau social
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wiifacedotcom
- Nouveau WRInaute

adsense et réseau social
j'ai cree un site web wiiface.com comme ( facebook ) wiiface est un réseau social qui vous relie à des amis, des collègues de travail, des camarades de classe ou d'autres personnes qui ont quelque chose à partager....avec audio chat et partage de video
ma question est ce que j'ai une chance de ganger plus d'argent avec google adsence
voici mon site
-http://www.wiiface.com
ma question est ce que j'ai une chance de ganger plus d'argent avec google adsence
voici mon site
-http://www.wiiface.com
Dernière édition par HawkEye le Lun Oct 25, 2010 0:50, édité 1 fois.
Raison: lien retiré
Raison: lien retiré
- wiifacedotcom
- Nouveau WRInaute

Re: adsense et réseau social
oui je dois changer le logo mais est ce que je peux gagner avec adsence avec réseaux social
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

non aucune chance de gagner plus a part si tu as du monde sur ton site. 
-

Haroeris - WRInaute impliqué

Je n'investirais pas une bille sur un site contenant un nom de marque déposé
Tu n'as qu'a espérer que ton propre réseau social soit un échec, si il gagne la moindre popularité tu vas te prendre wii en pleine face
Tu n'as qu'a espérer que ton propre réseau social soit un échec, si il gagne la moindre popularité tu vas te prendre wii en pleine face
-

cthierry - WRInaute passionné

Haroeris a écrit:Je n'investirais pas une bille sur un site contenant un nom de marque déposé![]()
Et l'inverse aussi (une face en plein wii cela doit faire mal aussi)
Facebook tenterait également d'obtenir des droits sur le mot face lorsque ce dernier est employé de manière similaire
Ce qui est le cas pour toi!
(Source= Clubic)
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :