adsense recherches: et ce type d'incitation là?
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je crois que tout le monde y a pensé à cette idée.
j'en suis convaincu.
Confused Pourquoi vouloir utiliser une requete de recherche, et ne pas tout simplement mettre un adsence normal dans la page?
Parceque ce système aurait pu être plus ciblé que adsense normal, puisqu'on aurait choisi la requete. Mais bref, ce n'est pas possible oublions.
Sinon, pour mon autre question, je vais la poser directment à Google, ainsi qu'une ou 2 autres. Je vous tiens au courant.
Bon j'avais envoyé une question à google reprenant les sujets évoqués dans la premièe partie de ce topic, et la réponse a confirmé que ce n'était pas possible.
Ceci étant, il y a une autre question que j'aimerais vous poser, toujours sur l'incitation à l'utilisation de la recherche google sur un site.
Si à la fin de chaque article, je mets un lien "recherchez ce XYZ sur google", et que le lien en question remonte la page à l'endroit où le champ de recherche est placé, c'est autorisé?
On est déjà plus dans le domaine du réalisable là nan?
Ceci étant, il y a une autre question que j'aimerais vous poser, toujours sur l'incitation à l'utilisation de la recherche google sur un site.
Si à la fin de chaque article, je mets un lien "recherchez ce XYZ sur google", et que le lien en question remonte la page à l'endroit où le champ de recherche est placé, c'est autorisé?
On est déjà plus dans le domaine du réalisable là nan?
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.