Adsense recherche en retard

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Prog
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense recherche en retard

Message le Mer Sep 27, 2006 16:32

Salut à tous.
On dirais que la barre de recherche google proposé par le programme "adsense" est un peu en retard .....

quand je fais la recherche "monmoteur.fr" sur google sa m'affiche bien un lien vers le site "Mon Moteur" mais lors ce que je fais une recherche à partir du site "Mon Moteur" qui justement est utilise la barre de recherche adsense bien "Mon Moteur" n'apoparait pas dans la liste de résultat .....

J'ai constaté sa pour quelques d'autre sites aussi ....

Merci

thierryiv
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 27, 2006 16:44

Salut,

Il faut que la page que tu recherches dans ton moteur soit indexée par google et soit dans le cache de Google.

Prog
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 27, 2006 20:51

Bien elle doit etre indexé par google vu quie la page apparait bien, sur google et il y a bien aussi l'option "en cache" à coté de la page trouvé lors ce que je fais la recherche sur google mais nada sur la barre de recherche adsense ......

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :