Adsense recherche modification du bouton "Rechercher
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

socket7 - WRInaute discret

Adsense recherche modification du bouton "Rechercher
Bonjour pour inclure adsense recherche dans mon design j'ai remplacer la value du bouton "Rechercher" Par "Ok"
Je voudrais savoir si c'est contraire au règlement,
Cordialement
Le site : http://www.parisdepannage.fr
Je voudrais savoir si c'est contraire au règlement,
Cordialement
Le site : http://www.parisdepannage.fr
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Tu le modifies... GG ne te fera pas un second trou pour ça.
- lien-en-dur.fr
- WRInaute discret

Rod la Kox a écrit:Tu le modifies... GG ne te fera pas un second trou pour ça.
pas de second trou mais ils peuvent simplement suspendre son compte
faut pas jouer avec le dieu GG
-

fataiss - WRInaute discret

Bonjour,
j'ai rajouter un champ de recherche google adsense sur un site, j'ai séléctioné resultat de recherche sur (sites séléctionnées). Est ce que je peux rajouter avec le nom de mon site d'autre sites qui ne m'appartient pas mais qui ont même thématique que le mien (je veux rajouter que 3 autres sites).
pour que google cherche dans mon site et dans des autres sites que je veux.
merci de vos réponse.
j'ai rajouter un champ de recherche google adsense sur un site, j'ai séléctioné resultat de recherche sur (sites séléctionnées). Est ce que je peux rajouter avec le nom de mon site d'autre sites qui ne m'appartient pas mais qui ont même thématique que le mien (je veux rajouter que 3 autres sites).
pour que google cherche dans mon site et dans des autres sites que je veux.
merci de vos réponse.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

lien-en-dur.fr a écrit:Rod la Kox a écrit:Tu le modifies... GG ne te fera pas un second trou pour ça.
pas de second trou mais ils peuvent simplement suspendre son compte
faut pas jouer avec le dieu GG
Faut arrêter de se gratouiller le neurone.
J'ai des sites visités par des contrôleur adsense qui se sont vu demander une mise à jour en fonction des modif des réglements adsense. Jamais aucun n'a porté sur un bouton modifié.
Au pire, un contrôleur fait du zèle et te demande de suivre le règlement sur les formulaires de recherches, au mieux, ils s'en cogne du moment que çà ne gène en rien les règles.
Maintenant, chacun fait comme il le sent...
- Rod la Kox
- WRInaute accro

fataiss a écrit:Est ce que je peux rajouter avec le nom de mon site d'autre sites qui ne m'appartient pas mais qui ont même thématique que le mien (je veux rajouter que 3 autres sites).
Oui, mais la netiquette voudraient que tu leur demande leur avis, aux sites, pas à GG.
-

fataiss - WRInaute discret

Rod la Kox a écrit:fataiss a écrit:Est ce que je peux rajouter avec le nom de mon site d'autre sites qui ne m'appartient pas mais qui ont même thématique que le mien (je veux rajouter que 3 autres sites).
Oui, mais la netiquette voudraient que tu leur demande leur avis, aux sites, pas à GG.
merci ce sont des sites des amis à moi
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- modification adsense recherche
- Modification sur le code de adSense Recherche
- Google lance "+1", son bouton "j'aime"
- Dreamweaver problème avec "rechercher dans tout le site"
- Où est le lien "rechercher" sur le forum ?
- "Rechercher sur WRI" différents suivant les pages
- Lien "rechercher dans ces résultats"
- positions diff. "rechercher dans" web, pages franc
- Champs de texte pour "rechercher"
- Annuaire "Rechercher sur Internet"
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- La toolbar pour Firefox de Google
- Le bouton Twitter pour faciliter l'abonnement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).