adsense Rapports

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MESNIL
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

adsense Rapports

Message le Sam Sep 11, 2010 6:47

Bonjour,
En regardant mes pages adsense ce matin , sur la page Diagnostics du site, il y a ceci:
URL bloquée Raison du blocage [?] Dernière tentative d'exploration
http:/ / webcache. googleusercontent. com/ search? q= cache:cWpzo_13hvIJ:www. aucoeurdesvignesalsa. com/ Fichier Robots.txt 5 sept. 2010
+gites+alsace&cd= 13&hl= fr&ct= clnk&gl= fr&client= safari Fichier Robots.txt 5 sept. 2010
+gite+alsace&cd= 13&hl= fr&ct= clnk&gl= fr Fichier Robots.txt 5 sept. 2010

Je ne comprends pas, car je n'ai pas de Fichier Robots.txt . je suis allé voir le centre d'assistance, mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire.
En outre, sur ma page d'accueil, à droite, j'ai inclus 2 blocs d'annonces, mais rien ne s'affiche.
Merci de m'aider, je suis nouvelle dans cette démarche Adsense.
Martine http://www.aucoeurdesvignesalsa.com

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: adsense Rapports

Message le Sam Sep 11, 2010 8:40

Bonjour

Apparemment vos annonces adsense s'affichent bien... par contre rien a droite effectivement ....

bon week-end...

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 11, 2010 8:42

Mais je vois trois blocs d'annonces et c'est le maximum qu'on puisse afficher sur un site.... relisez bien le règlement Adsense...

MESNIL
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 11, 2010 8:53

Merci, je comprends donc pourquoi cela ne s'affiche pas!

MESNIL
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 11, 2010 9:13

Pouvez vous m'aider pour cette question?
En regardant mes pages adsense ce matin , sur la page Diagnostics du site, il y a ceci:
URL bloquée Raison du blocage [?] Dernière tentative d'exploration
http:/ / webcache. googleusercontent. com/ search? q= cache:cWpzo_13hvIJ:www. aucoeurdesvignesalsa. com/ Fichier Robots.txt 5 sept. 2010
+gites+alsace&cd= 13&hl= fr&ct= clnk&gl= fr&client= safari Fichier Robots.txt 5 sept. 2010
+gite+alsace&cd= 13&hl= fr&ct= clnk&gl= fr Fichier Robots.txt 5 sept. 2010

Je ne comprends pas, car je n'ai pas de Fichier Robots.txt . je suis allé voir le centre d'assistance, mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire.
Merci

MESNIL
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 11, 2010 13:28

N'y a t'il personne qui connaisse la réponse, :?: SVP Aidez-moi et dites-moi si c'est pénalisant :o

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :