AdSense ralentit le chargement du site???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lapincouch
WRInaute discret
WRInaute discret

AdSense ralentit le chargement du site???

Message le Jeu Déc 23, 2004 14:20

Bonjour à tous,
je viens de mettre en place le système AdSense de GG sur un des sites dont je m'occupe (http://www.j-pac.fr) et cela fonctionne parfaitement.
A part un petit détail, le temps de chargement de la page d'acceuil est devenu extrèmement long, au point où parfois elle ne s'affiche pas entièrement. J'ai essayè sans AdSense et le problème disparaît...

Quelqu'un aurait-il une idée, j'ai peut-être fait une erreur dans le collage du code AdSense ???
Merci pour vos lumières

lapincouch
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 23, 2004 14:52

OK, autant pour moi... le problème a disparu, il fallait certainement que j'attende un peu...

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 23, 2004 17:22

J'ai remarqué que cela arrive quand la page n'est pas encore connue par adsence (caritatif, plus long à charger).

Mais c'est généralement réglé dans le secondes voire minutes qui suivent par le passage d'un bot adsence

Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 03, 2008 16:57

A votre avis, les partenariats ralentissent-ils le chargement de la page plus que les annonces ? Parce que j'ai l'impression que c'est le cas pour moi...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :