adsense qui ne compte pas les clics
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sayou94
- Nouveau WRInaute

adsense qui ne compte pas les clics
Bonjour,
je viens de créer un compte adsense il y a quelques heures et après quelques clics de mes amis qui m'ont confirmés qu'ils ont cliqué, adsense ne m'affiche aucun clic, il affiche le nobre d'affichages mais pas les clics effectués.
Merci de me répondre
je viens de créer un compte adsense il y a quelques heures et après quelques clics de mes amis qui m'ont confirmés qu'ils ont cliqué, adsense ne m'affiche aucun clic, il affiche le nobre d'affichages mais pas les clics effectués.
Merci de me répondre
-

everybadey - WRInaute discret

Re: adsense qui ne compte pas les clics
Ah bah on peut dire que tu ne perds pas de temps 
-

Ne pas inciter ... Ne pas faire cliquer les voisins, la famille, le boulot ça te parle ? 
-

Surtout qu'au tout tout tout début ce sont des annonces d'intérêts publiques aussi ... Bref stop comme tu dis avant qu'il ne soit trop tard, s'il ne l'ai pas déjà 
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ?
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- Google compte les clics ?
- Compte désactivé pour faux clics
- Compte Blocké parceque il as Des clics incorrect ??!!
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- C'est sûr ! GG compte les clics dans ses pages de résultats
- Taux de clics Adsense
- Adsense que des clics !
- [Adsense] Clics non comptabilisés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.