Adsense que fais tuuuuuuuu ????
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Adsense que fais tuuuuuuuu ????
De vendredi à samedi, j'ai également eu des problèmes d'affichages des publicités Adsense sur mes sites. D'ailleurs, ça ne touchait pas que mes sites : WRI et beaucoup d'autres sites ont été touchés. En cause (je crois) : une mise à jour annoncée sur le blog adsense.
- Panoramix
- WRInaute passionné

Le problème (si on veut l'appeler ainsi) s'est manifesté chez moi hier soir de 19 à 22 heures, avec message de leur part qui annonçait la mise en maintenance: à part cela deux ou trois petits trucs de rien du tout dans les deux dernières semaines, mais cela devrait faire partie du jeu des décalages horaires je crois bien...
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

gauksque a écrit:justement "tu crois", le Grand Google ne se fatigue même pas à annoncer le problème .... Grave quand même
C'est annoncé ici : http://adsense-fr.blogspot.com/2009/03/maintenance-samedi-14-mars.html (posté le mercredi 11 mars 2009)
Par contre ils ne font pas mention de problèmes d'affichage effectivement.
Perso, je pense à ceux qui vivent (bien) de Google Adsense, et qui ont dû perdre des dizaines voire des centaines de dollars à cause de cette maintenance... ça doit faire mal quand même.
1/30ème des revenus du mois en moins (environ, si on estime que ça a duré 24h)
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

gauksque a écrit:Adsense ne s'affiche pas tout le temps ces derniers temps, c'est vraiment frustrant, je ne vois pas assez de gens s'en plaindre ici !!!
Oui pareil pour moi
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense