Adsense que fais tuuuuuuuu ????

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Adsense que fais tuuuuuuuu ????

Message le Dim Mar 15, 2009 11:42

Adsense ne s'affiche pas tout le temps ces derniers temps, c'est vraiment frustrant, je ne vois pas assez de gens s'en plaindre ici !!! :)

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Adsense que fais tuuuuuuuu ????

Message le Dim Mar 15, 2009 12:11

Comment çà ?
De mon côté, aucun problème d'affichage.

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 15, 2009 18:52

De vendredi à samedi, j'ai également eu des problèmes d'affichages des publicités Adsense sur mes sites. D'ailleurs, ça ne touchait pas que mes sites : WRI et beaucoup d'autres sites ont été touchés. En cause (je crois) : une mise à jour annoncée sur le blog adsense.

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 15, 2009 19:33

justement "tu crois", le Grand Google ne se fatigue même pas à annoncer le problème .... Grave quand même

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 15, 2009 20:02

Le problème (si on veut l'appeler ainsi) s'est manifesté chez moi hier soir de 19 à 22 heures, avec message de leur part qui annonçait la mise en maintenance: à part cela deux ou trois petits trucs de rien du tout dans les deux dernières semaines, mais cela devrait faire partie du jeu des décalages horaires je crois bien...

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 15, 2009 20:50

gauksque a écrit:justement "tu crois", le Grand Google ne se fatigue même pas à annoncer le problème .... Grave quand même

C'est annoncé ici : http://adsense-fr.blogspot.com/2009/03/maintenance-samedi-14-mars.html (posté le mercredi 11 mars 2009)

Par contre ils ne font pas mention de problèmes d'affichage effectivement.

Perso, je pense à ceux qui vivent (bien) de Google Adsense, et qui ont dû perdre des dizaines voire des centaines de dollars à cause de cette maintenance... ça doit faire mal quand même.
1/30ème des revenus du mois en moins (environ, si on estime que ça a duré 24h)

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 15, 2009 21:04

gauksque a écrit:Adsense ne s'affiche pas tout le temps ces derniers temps, c'est vraiment frustrant, je ne vois pas assez de gens s'en plaindre ici !!! :)

Oui pareil pour moi :oops:

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 15, 2009 23:42

Ils déclinent aussi tout type de responsabilité objective (c'est dans les TOS) pour ce qui concerne les gains manqués.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :