adsense + pubs?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

Tu peux combiner Google AdSense avec d'autres régies pub, tant qu'elles ne sont pas contextuelles, càd tant que l'affichage d'une pub particulière n'est pas déclenchée par le contenu de ta page.
Cf1. Une petite recherche sur WRI
Cf2. Une petite lecture des CGU AdSense
Cf1. Une petite recherche sur WRI
Cf2. Une petite lecture des CGU AdSense
- unpassant
- WRInaute occasionnel

Une chose que je ne comprend pas c'est que de tres gros site melange adsence et d'autre régie du meme style notamment celle ou les pubs aparaisse dans notre texte alors que c'est interdit par google, pourquoi il laisse faire?
- taybott
- WRInaute discret

Une chose que je ne comprend pas c'est que de tres gros site melange adsence et d'autre régie du meme style notamment celle ou les pubs aparaisse dans notre texte alors que c'est interdit par google, pourquoi il laisse faire?
c'est exactement la question que je me posais... donc cette pratique est interdite ??
Par contre, si on met ce genre de liens qui apparaissent tout seul sur des pages ou les adsenses sont abscentes a t'on le droit ???
-

HawkEye - WRInaute accro

NON !
... j'ai déjà demandé à Google (je pense que Mumuri aussi... qui avait posté le mail de réponse)
Cherche "Adsense clickintext mumuri", tu devrais trouver le sujet rapidement.
Quoi qu'il en soit, toute régie qui affiche de la publicité CONTEXTUELLE est incompatible avec la régie AdSense.
... j'ai déjà demandé à Google (je pense que Mumuri aussi... qui avait posté le mail de réponse)
Cherche "Adsense clickintext mumuri", tu devrais trouver le sujet rapidement.
Quoi qu'il en soit, toute régie qui affiche de la publicité CONTEXTUELLE est incompatible avec la régie AdSense.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- AdSense sur plusieurs sites : AdSense s'emmêle les pubs
- Adsense et Dotclear... plus d'affichage après plus de 3 pubs adsense
- plus de pubs adsense
- pubs adsense
- Impression Pubs Adsense
- Pubs latérale adsense
- AdSense : pubs caritatives
- determination pubs adsense ?
- Améliorer ses pubs Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense