AdSense : pub video
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AdSense : pub video
J ai vu dans les differents formats google que de la pub vidéo est possible cela m interesse savez vous comment on fait ???
J'ai entendu dire que c'etait par manque annonceur que tout le monde ne pouvait pas en bénéficier
Savez vous si l'argent est versé en f° du nbre de visionnage ??
J'ai entendu dire que c'etait par manque annonceur que tout le monde ne pouvait pas en bénéficier
Savez vous si l'argent est versé en f° du nbre de visionnage ??
J'ai déjà eu droit à un flash avec du son dans un skyscraper 160*600 (pas glop d'ailleurs
) mais effectivement comme le dit hardmicro je ne me souviens pas avoir vu des témoignages de vidéos sur les sites francophones...enfin pour l'instant 
hardmicro a écrit:pour l'instant les seul qui profite de ce type de pub vidéo Google ce sont les sites anglophones, pour les sites francophones je n'ai pas encore vue ce type de pubs
Nan j'ai deja vu des videos pour des site francophone, pour un film même je crois
Moi aussi j'ai eu des pubs video, mais niveau ciblage c'est pas encore ca, je pense que les clients adwords vont avoir plus de mal a se lancer la dessus car il faut un peu plus de connaissance pour fabriquer soit meme sa pub video.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Video Store
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Liste des produits et services de Google
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Référencement vidéo sur Exalead
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store, Google Video, Omnisio, YouTube Insight, Google AdSense, Google Referrals