Adsense a t'il de la pub pour tous type de contenu ?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense a t'il de la pub pour tous type de contenu ?
Bonsoir a tous,
J'ai connu ce forum grace au référencement. Et je viens de découvrir adsense. Comme je suis curieux j'ai essayer.
J'ai juste une petite question (et je n'arrive pas a trouver de réponses). Je viens juste d'inserer un bloc de pub 120x240.
Google adsense me dit que dans un premier temps je vais afficher des "annonce de substitution". La question que je me pose est : mon site parle d'élagage et de taille des arbres.
Pensez vous qu'il existe des pub en rapport avec mon site ?
merci et bonne soirée
olivier
J'ai connu ce forum grace au référencement. Et je viens de découvrir adsense. Comme je suis curieux j'ai essayer.
J'ai juste une petite question (et je n'arrive pas a trouver de réponses). Je viens juste d'inserer un bloc de pub 120x240.
Google adsense me dit que dans un premier temps je vais afficher des "annonce de substitution". La question que je me pose est : mon site parle d'élagage et de taille des arbres.
Pensez vous qu'il existe des pub en rapport avec mon site ?
merci et bonne soirée
olivier
Merci a vous 2,
donc en faite quand je tape élagage, il y a par exemple a droite :
Travaux en hauteur
Formations pour ...etc
www.le site.fr
C'est a partir de cette adresse de site que l'on indique dans son compte adsense, si on veut filtrer ce site (afin qu'il n'apparaisse pas dans les pub sur mon site). Il faudra donc taper www.le- en -question.fr dans mes filtres ?
Si je dis pas de bétises.
donc en faite quand je tape élagage, il y a par exemple a droite :
Travaux en hauteur
Formations pour ...etc
www.le site.fr
C'est a partir de cette adresse de site que l'on indique dans son compte adsense, si on veut filtrer ce site (afin qu'il n'apparaisse pas dans les pub sur mon site). Il faudra donc taper www.le- en -question.fr dans mes filtres ?
Si je dis pas de bétises.
je viens juste de penser a un truc :
je suis entrain de regarder mon site de temps en temps pour voir le genre de pub qui apparait. La curiosité.
Ce n'est pas compter comme de la triche j'espère ? je regarde juste le site, rien d'autres (pas de clic).
si vous avez la réponse
je suis entrain de regarder mon site de temps en temps pour voir le genre de pub qui apparait. La curiosité.
Ce n'est pas compter comme de la triche j'espère ? je regarde juste le site, rien d'autres (pas de clic).
si vous avez la réponse
oliver70 a écrit: grace a ce forum, j'en apprend des choses interressantes...
et il y a pas que les habitués qui le disent
Modifie un peu tes pages, même si mes sites ne sont pas sur le sujet vois quelques annonces de jardinage, amménagement sur mes sites.
Voici l'outil indispensable à tout éditeur AdSense :
Outil de démonstration
qui permet de verifier quels sont les annonceurs susceptibles d'être présent sur le site
Outil de démonstration
qui permet de verifier quels sont les annonceurs susceptibles d'être présent sur le site
merci pour ta réponse Finstreet, a un moment donné j'ai cru que je faisais une bétise en ragardant mon site
et pour Eric 2A (un petit bonjour, je suis de Bastia), merci pour le lien, je n'avais pas encore tous vus sur l'aide de adsense
bonne soirée a tous
olivier
et pour Eric 2A (un petit bonjour, je suis de Bastia), merci pour le lien, je n'avais pas encore tous vus sur l'aide de adsense
bonne soirée a tous
olivier
oliver70 a écrit:je suis entrain de regarder mon site de temps en temps pour voir le genre de pub qui apparait. La curiosité. Ce n'est pas compter comme de la triche j'espère ? je regarde juste le site, rien d'autres (pas de clic).
Héhé, ui ui ui on a encore le droit de regarder son propre site quand même
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.