adsense pub image ou texte
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Il doit y avoir moins d'offres sur les pubs image et vu qu'adsense c'est un système d'enchères, je dirais que les pubs image rapportent moins...
C'est sur que pour qu'une image se mette à la place de plusieurs textes, elle doit en théorie rapporter plus.
Mais la force d'adSense, ce sont les annonces contextuelles. Ces textres qui apparraissent comme des liens, et pas comme des publicités classiques. Les gens sont ultra rodés, et ils regardent très peu les bannières. Et même s'ils connaissent souvent adSence, on est toujours plus tenté par un lien que par une vulgaire pub.
Donc peut-être qu'une pub image a un cout par clic pour élevé, mais je doute qu'elle ait un taux de clic aussi grand
Mais la force d'adSense, ce sont les annonces contextuelles. Ces textres qui apparraissent comme des liens, et pas comme des publicités classiques. Les gens sont ultra rodés, et ils regardent très peu les bannières. Et même s'ils connaissent souvent adSence, on est toujours plus tenté par un lien que par une vulgaire pub.
Donc peut-être qu'une pub image a un cout par clic pour élevé, mais je doute qu'elle ait un taux de clic aussi grand
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Selon mon expérience (j'ai essayé un site tout en images) cela rapporte moins. Cela s'explique, il y a moins d'imagges disponibles, donc Google place ce qu'il a, sans rapport avec le contenu.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Pub image 200x200 VS 300x250
- Des image avant et aprés ma pub de régie... bug
- Adsense vs image
- adsense image
- Adsense a coté d'une image
- Mixe Image / Textuel AdSense
- AdSense au format image ?
- Oxado image en substitution Adsense
- Image pour booster adsense...
- Annonces AdSense avec image
- Image sur bannières AdSense WRI
- 3 pub adsense plus 1
- background image sur Adsense, c'est possible?
- Design tout en image : problème adsense ?
- Adsense, pub en flash ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google AdSense, Google Referrals