Adsense premium rapporte t il plus ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Adsense premium rapporte t il plus ?

Message le Mer Nov 17, 2004 23:47

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si adsense premium (contrat personalisé) rapporte plus que le adsense normal?

merci pour votre expérience ou vos infos.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 18, 2004 0:01

Rien a voir mais je reprends le débat dil y a un mois avec toi : ça n'est quand même pas la panacée tes NDD a entassement de mots clés pour le ref GGle (au vu comment il sort ton annuaire a l'heure actuelle )

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 18, 2004 0:40

J'ai plus trop le temps de m'occuper de ce site j'y reviendrai, ne t'inquiettes pas :-)

Je crois avoir plus ou moins trouvé la réponse:

service réservé aux moteurs de recherche ayant minimum 5 millions de requetes par mois oubien pour les sites ayant un minimum de 10 millions de pages vues avec contenu par mois.

Premium Service Benefits

Qualified publishers are eligible for AdSense premium service, which provides the following benefits:

Google sales representative and account manager
Flexible ad formats
Advanced filtering
Optimization assistance
Additional monetization options
Enhanced technical support

mais si vous en savez plus ou si vous avez essayé, merci de me tenir informé :-)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 18, 2004 0:58

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :