adsense premier paiement non visible

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pillets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

adsense premier paiement non visible

Message le Ven Aoû 04, 2006 23:44

Bonjour, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.

J'avais lu que lorsque l'on atteint les 100 $ avant le 25 du mois il y avait marqué [Paiment en cours] à partir du 25 de ce mois.

Est il normal que nous sommes le 5 août et qu'il n'y a toujours pas d'information à ce sujet dans la partie historique des paiements ?

Si non qu'est ce que cela peut signifier et que faut il faire ?

touftouf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 05, 2006 0:05

Pour sa, il faut que tu rentre ton code secret, tu donne ton adresse, que tu declare ta situation et enfin que tu choississe ton mode de paiement

ElChristo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 05, 2006 0:56

"J'avais lu que lorsque l'on atteint les 100 $ avant le 25 du mois il y avait marqué [Paiment en cours] à partir du 25 de ce mois."

Non, il faut que tu atteignes $100 avant *la fin du mois précédent (le mois 1)*, et le 25 du mois suivant (le mois 2), tu as "payement en cours"

pillets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 05, 2006 1:23

touftouf a écrit:Pour sa, il faut que tu rentre ton code secret, tu donne ton adresse, que tu declare ta situation et enfin que tu choississe ton mode de paiement

Cela a déjà été fait

ElChristo a écrit:"J'avais lu que lorsque l'on atteint les 100 $ avant le 25 du mois il y avait marqué [Paiment en cours] à partir du 25 de ce mois."

Non, il faut que tu atteignes $100 avant *la fin du mois précédent (le mois 1)*, et le 25 du mois suivant (le mois 2), tu as "payement en cours"

La somme de 100 $ à été atteint le 26 juin ; le paiement devrait normalement apparaitre à partir du 25 juillet et être viré entre le 26 juillet et le 25 août.

Or nous sommes le 5 août et il n'y a toujours rien qui apparait dans l'historique des paiements.

Comment cela se fait-il ?
Dernière édition par pillets le Sam Aoû 05, 2006 1:23, édité 1 fois.

i-liquid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 05, 2006 1:23

Sinon c'est très bien détaillé dans leur faq "les étapes du paiement" ou quelque chose comme ca ;) tu ne peux pas te tromper ;)

j'imagine que un bon pourcentage de question à leur support viennent de là ^^

pillets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 05, 2006 13:44

pillets a écrit:La somme de 100 $ à été atteint le 26 juin ; le paiement devrait normalement apparaitre à partir du 25 juillet et être viré entre le 26 juillet et le 25 août.

Or nous sommes le 5 août et il n'y a toujours rien qui apparait dans l'historique des paiements.

Comment cela se fait-il ?

(j'ai déjà lu la faq c'est pourquoi je pose la question ici)

Désormais les gains au 31 juillet apparaissent dans l'historique des paiements mais il n'y a pas marqué "paiement en cours" mais seulement "gains" alors que comme déja dit les 100 $ ont été atteint en juin.

Est ce une erreur de google ou bien est ce normal ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :