adsense premier paiement non visible
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pillets
- WRInaute occasionnel

adsense premier paiement non visible
Bonjour, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
J'avais lu que lorsque l'on atteint les 100 $ avant le 25 du mois il y avait marqué [Paiment en cours] à partir du 25 de ce mois.
Est il normal que nous sommes le 5 août et qu'il n'y a toujours pas d'information à ce sujet dans la partie historique des paiements ?
Si non qu'est ce que cela peut signifier et que faut il faire ?
J'avais lu que lorsque l'on atteint les 100 $ avant le 25 du mois il y avait marqué [Paiment en cours] à partir du 25 de ce mois.
Est il normal que nous sommes le 5 août et qu'il n'y a toujours pas d'information à ce sujet dans la partie historique des paiements ?
Si non qu'est ce que cela peut signifier et que faut il faire ?
-

ElChristo - WRInaute occasionnel

"J'avais lu que lorsque l'on atteint les 100 $ avant le 25 du mois il y avait marqué [Paiment en cours] à partir du 25 de ce mois."
Non, il faut que tu atteignes $100 avant *la fin du mois précédent (le mois 1)*, et le 25 du mois suivant (le mois 2), tu as "payement en cours"
Non, il faut que tu atteignes $100 avant *la fin du mois précédent (le mois 1)*, et le 25 du mois suivant (le mois 2), tu as "payement en cours"
- pillets
- WRInaute occasionnel

touftouf a écrit:Pour sa, il faut que tu rentre ton code secret, tu donne ton adresse, que tu declare ta situation et enfin que tu choississe ton mode de paiement
Cela a déjà été fait
ElChristo a écrit:"J'avais lu que lorsque l'on atteint les 100 $ avant le 25 du mois il y avait marqué [Paiment en cours] à partir du 25 de ce mois."
La somme de 100 $ à été atteint le 26 juin ; le paiement devrait normalement apparaitre à partir du 25 juillet et être viré entre le 26 juillet et le 25 août.
Or nous sommes le 5 août et il n'y a toujours rien qui apparait dans l'historique des paiements.
Comment cela se fait-il ?
Dernière édition par pillets le Sam Aoû 05, 2006 1:23, édité 1 fois.
- pillets
- WRInaute occasionnel

pillets a écrit:La somme de 100 $ à été atteint le 26 juin ; le paiement devrait normalement apparaitre à partir du 25 juillet et être viré entre le 26 juillet et le 25 août.
Or nous sommes le 5 août et il n'y a toujours rien qui apparait dans l'historique des paiements.
Comment cela se fait-il ?
(j'ai déjà lu la faq c'est pourquoi je pose la question ici)
Désormais les gains au 31 juillet apparaissent dans l'historique des paiements mais il n'y a pas marqué "paiement en cours" mais seulement "gains" alors que comme déja dit les 100 $ ont été atteint en juin.
Est ce une erreur de google ou bien est ce normal ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Premier paiement adsense ?
- Xiti visible dans premier page avec un 17"
- Mon premier Paiement En Ligne
- Premier paiement : comment vois ton qu'il est en route ?
- URL cible de adsense non visible sur Firefox
- bouton +1 bientôt visible dans les annonces adsense
- Premier versement Adsense
- Premier cheque AdSense ?
- Premier pas avec AdSense
- Premier bilan AdSense de la rentrée
- Avec Wallet, Google se lance dans le paiement sur téléphone mobile
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Checkout, Google Wallet