adsense pour mobile.ou collé le code sur mon i phone

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sotto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

adsense pour mobile.ou collé le code sur mon i phone

Message le Mer Nov 24, 2010 13:33

bonjour a tous,j'ai beau essayer de comprendre je n'y arrive pas j'aimerais utiliser adsense sur mon iphone j'ai crée l'annonce mais ou je bloque q'est quand ils me disens "Vous pouvez copier ce code sur toute page Web ou sur tout site Web" ok je veux bien mias ou collé ce code sur mon iphone 3gs???????help me pleaze meric beaucoup

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: adsense pour mobile.ou collé le code sur mon i phone

Message le Mer Nov 24, 2010 13:39

Peux tu nous expliquer ce que tu souhaiterai faire avec ce code... Je n'ai pas l’impression que tu as compris à quoi il servait...

Disposes-tu d'un site web?

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: adsense pour mobile.ou collé le code sur mon i phone

Message le Mer Nov 24, 2010 14:22

oui tu dois avoir un site web... Ce n'est pas sur ton iPhone que le code doit être mis mais sur la version mobile de ton site web.

Et pour rappel tu ne dois jamais cliquer sur tes annonces adsense sous peine de te faire bannir :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone, Google Referrals, Google Code, Froogle Mobile

• Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.