AdSense pour les recherches
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- romain187
- WRInaute occasionnel

AdSense pour les recherches
Salut a tous,
Je viens de me connecter sur mon compte adsense et en haut je viens de voir "AdSense pour les recherches"
En effet il y a un programme différent du Adsense normal... apparement un moteur de recherche google avec les adsense intégré dedans ?
Quelqu'un a t'il dejà testé ?
Un exemple d'intégration sur un site ?
La rémunération est-elle additionné à celle des Adsenses classiques ?
Voilà Beaucoup de question lol
Merci, romain
Je viens de me connecter sur mon compte adsense et en haut je viens de voir "AdSense pour les recherches"
En effet il y a un programme différent du Adsense normal... apparement un moteur de recherche google avec les adsense intégré dedans ?
Quelqu'un a t'il dejà testé ?
Un exemple d'intégration sur un site ?
La rémunération est-elle additionné à celle des Adsenses classiques ?
Voilà Beaucoup de question lol
Merci, romain
-

French Dread - WRInaute passionné

J'ai mis en place adsense pour les recherches : http://s.billard.free.fr/booddha
Compte pas te faire une fortune avec cependant
Compte pas te faire une fortune avec cependant
- cesky-spolek
- Nouveau WRInaute

C'est vrai ça, le websearch c'est surtout pour rendre service et Google se prend une bonne marge dessus
D'après mes stats en moyenne le CPC des adsenses est carrement divisé par 17 par rapport au CPC des adsenses recherche.
M'enfin à la fin du mois c'est toujours ça de pris.
D'après mes stats en moyenne le CPC des adsenses est carrement divisé par 17 par rapport au CPC des adsenses recherche.
- squawk
- WRInaute accro

Ben en fait le CPM est assez énorme sur ce truc (vu comment sont placés les adsense y'a un gros taux de clicks, le cpc semble pas énorme par contre), par contre faux déja avoir un gros site ou qqchose de particulier pour générer bcp de recherches, perso j'en ai environ une centaine par jour.... l'intérêt de ce service c'est plutot d'avoir un moteur efficace et facilement pour son site, les sous c'est du bonus 
- romain187
- WRInaute occasionnel

cesky-spolek a écrit:C'est vrai ça, le websearch c'est surtout pour rendre service et Google se prend une bonne marge dessus
17 foi moins que le adsense normal ca ferai du 0.003$ / clic environ
Ca fait pas grand chose...
- cesky-spolek
- Nouveau WRInaute

Je parlais pour mon cas en moyenne. Cela peut être different selon ton CPC.
Le taux de clic est en effet assez élevé sur l'adsense recherche c'est je pense aussi pour cela que le CPC est relativement bas.
Le taux de clic est en effet assez élevé sur l'adsense recherche c'est je pense aussi pour cela que le CPC est relativement bas.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Recherches Adsense - Rentable ?
- Annonces et Recherches adsense
- Evolution des recherches AdSense
- adsense recherches: et ce type d'incitation là?
- Recherches adsense : est-ce autorisé ?
- Utilisation champ de recherches AdSense
- Adsense pour les recherches...
- Adsense pour les recherches
- Adsense Pour les recherches en Homepage ?
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.