Adsense pour les recherches

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Maryse
WRInaute discret
WRInaute discret

Adsense pour les recherches

Message le Ven Oct 15, 2004 22:19

Est-il permis de modifier l'apparence de la boîte de recherche google pour les Adsense? Ou le bouton de recherche?

Voici deux exemples de ce que je veux dire :

www.allez-go.com
www.musicopolis.ca

Merci!

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 15, 2004 22:48

A moins que cela ait change, ce n'etait pas legal de changer le design du "package" recherche...
Mais je puis me tromper...

Dans le doute verifie le contrat et/ou demandes a GG

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 15, 2004 23:13

Je ne pense pas que le "package" soit modifier, de plus il n'est pas interdit d'inclure une fonction de recherche google sur son site, les exemples cités ont juste alloés les deux non?

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 15, 2004 23:16

a.nonyme4ever a écrit:Je ne pense pas que le "package" soit modifier, de plus il n'est pas interdit d'inclure une fonction de recherche google sur son site, les exemples cités ont juste alloés les deux non?

Une boite google non payante, je suis parfaitement d'accord...
Mais je ne crois pas que ce soit autorise quand c'est payant...

En tous on y avait pas le droit il y a quelques mois.

wrung
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 16, 2004 0:49

Bsr, j'ai cru lire sur des posts de ce forum, que certaines personnes ayant fait la demande à Google pour des modifications mineures du formulaire de recherche c'etait vu recevoir une réponse favorable de la part de Google ... alors il suffit de leur écrire en leur présentant une "maquette" de ce que tu souhaites modifier

...à vérifier

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 17, 2004 23:21

Ah bon, j'étais pas au courant... Moi je l'ais fait également...

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 18, 2004 3:12

Y a pas vraiment de raison pr que cela pose pbm non? Il n'y a pas de truandage qqonque?

Faudrait que j'essaie de modifier la boite de recherche de mon portail pour tester, ms je n'en ai pas le courage.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.