Adsense pour les recherches
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense pour les recherches
Est-il permis de modifier l'apparence de la boîte de recherche google pour les Adsense? Ou le bouton de recherche?
Voici deux exemples de ce que je veux dire :
www.allez-go.com
www.musicopolis.ca
Merci!
Voici deux exemples de ce que je veux dire :
www.allez-go.com
www.musicopolis.ca
Merci!
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Je ne pense pas que le "package" soit modifier, de plus il n'est pas interdit d'inclure une fonction de recherche google sur son site, les exemples cités ont juste alloés les deux non?
a.nonyme4ever a écrit:Je ne pense pas que le "package" soit modifier, de plus il n'est pas interdit d'inclure une fonction de recherche google sur son site, les exemples cités ont juste alloés les deux non?
Une boite google non payante, je suis parfaitement d'accord...
Mais je ne crois pas que ce soit autorise quand c'est payant...
En tous on y avait pas le droit il y a quelques mois.
Bsr, j'ai cru lire sur des posts de ce forum, que certaines personnes ayant fait la demande à Google pour des modifications mineures du formulaire de recherche c'etait vu recevoir une réponse favorable de la part de Google ... alors il suffit de leur écrire en leur présentant une "maquette" de ce que tu souhaites modifier
...à vérifier
...à vérifier
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Y a pas vraiment de raison pr que cela pose pbm non? Il n'y a pas de truandage qqonque?
Faudrait que j'essaie de modifier la boite de recherche de mon portail pour tester, ms je n'en ai pas le courage.
Faudrait que j'essaie de modifier la boite de recherche de mon portail pour tester, ms je n'en ai pas le courage.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Recherches Adsense - Rentable ?
- Annonces et Recherches adsense
- adsense recherches: et ce type d'incitation là?
- Recherches adsense : est-ce autorisé ?
- Utilisation champ de recherches AdSense
- Adsense pour les recherches...
- AdSense pour les recherches
- Adsense pour les recherches et Dotclear 1.2
- Adsense pour les recherches amélioré ??
- AdSense pour les recherches Amélioré !
- Adwords, adsense et les recherches google
- logo adsense pour les recherches
- AdSense pour les recherches et contenu
- Google pour les recherches (AdSense)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.