Adsense pour les recherches n'indexe que ma page d'accueil ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Schwarzer Stern
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Adsense pour les recherches n'indexe que ma page d'accueil ?

Message le Sam Avr 23, 2011 17:54

Bonsoir,
J'ai remarqué que le moteur de recherche Adsense n'affiche plus d'autre page que la page d'accueil lors d'une recherche...Il n'est évidemment plus d'une grande utilité. Rencontrez-vous également ce problème sur mon site ? Avez-vous une idée de l'origine du bug (j'ai configuré le moteur avec "recherche sur le site : http://www.symphozik.info/, je ne sais pas ce que j'ai pu faire de travers) ?
Merci d'avance

Schwarzer Stern
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Adsense pour les recherches n'indexe que ma page d'accueil ?

Message le Mer Avr 27, 2011 14:42

Aucune idée ?
J'ai pensé que ça pouvait être dû à l'espace membre, mais le problème persiste même déconnecté et sur des pages publiques...
Merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mai 05, 2011 15:05

Il faudrait essayer de faire un autre moteur pour voir s'il y a le même problème.
Vérifier aussi si c'est bien configuré.

gaerebut
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2011 15:52

Madrileño a écrit:Il faudrait essayer de faire un autre moteur pour voir s'il y a le même problème.
Vérifier aussi si c'est bien configuré.

Nop, j'ai le même problème mais nada ... même en re-créant le mdr ça fais pareil !
Je désespère :(

gaerebut
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2011 17:47

Re,

Bon je viens aux nouvelles !
Ayé ça marche !
Sur le bon conseil d'un utilisateur, j'ai ré-utilisé l'ancienne version de adsense et recréé mon moteur. (options identiques)
Et le résultat et maintenant bon (plusieurs pages de résultats)

Si ça peut aider des personnes :p

A+
Gaerebut

Schwarzer Stern
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 05, 2012 16:12

Merci, cela avait fonctionné à l'époque.
À tout hasard, si d'autres se posent la problème maintenant que l'ancienne version n'est plus forcément accessible :
http://www.google.com/support/forum/p/AdSense/thread?tid=77f09e4dab9accb1&hl=en

Il suffit d'ajouter /* à l'URL cible, comme : http://www.example.com/*
à+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.