AdSense pour les recherches et indexation
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abelazi
- WRInaute impliqué

AdSense pour les recherches et indexation
Bonjour,
Mon site est en construction, je travaile en ligne et j'ai mis un fichier robots.txt afin d'interdire les moteurs de recherches d'indexer mon site voici le code de ce fixer.
User-agent: *
Disallow: /
Ma question j'aimerai ajouter AdSense pour les recherches t l'insérer sur le site pour que je puisse le tester. Est-ce que ça risque que google index mon site ? ou les robots de google Adsense sont différant et ça ne risque pas que mon site soit indexer.
la deuxième question est-ce que le fichier robots.txt peut interdire les robots de google AdSense pour les recherches.
Merci de m'aider. Bonne journée
Mon site est en construction, je travaile en ligne et j'ai mis un fichier robots.txt afin d'interdire les moteurs de recherches d'indexer mon site voici le code de ce fixer.
User-agent: *
Disallow: /
Ma question j'aimerai ajouter AdSense pour les recherches t l'insérer sur le site pour que je puisse le tester. Est-ce que ça risque que google index mon site ? ou les robots de google Adsense sont différant et ça ne risque pas que mon site soit indexer.
la deuxième question est-ce que le fichier robots.txt peut interdire les robots de google AdSense pour les recherches.
Merci de m'aider. Bonne journée
- mipc
- WRInaute accro

Re: AdSense pour les recherches et indexation
les robots adsense sont différents, pour ADSENSE les user agents sont Google-Mediapartners.
donc normalement pas d'indexation vue que les robots sont pas les mêmes, après la question est la suivant si tu interdit tous les robots est ce que les robots Google-Mediapartners ne sont pas agir de même et ne pas crawler le site.
après de toute façon si c'est juste ADSENSE pour les recherches, rien ne sert de crawler le site internet vue que les annonces sont fonction des recherches des visiteurs sur la bar de recherche google de ton propre site internet.
donc normalement pas d'indexation vue que les robots sont pas les mêmes, après la question est la suivant si tu interdit tous les robots est ce que les robots Google-Mediapartners ne sont pas agir de même et ne pas crawler le site.
après de toute façon si c'est juste ADSENSE pour les recherches, rien ne sert de crawler le site internet vue que les annonces sont fonction des recherches des visiteurs sur la bar de recherche google de ton propre site internet.
- jcaron
- WRInaute accro

Euuuh... Mediapartners c'est juste pour crawler le site pour les annonces contextuelles, mais si tu veux une recherche sur les pages de ton site, il faut que Google puisse les visiter et les indexer. Si c'est une recherche générale Google alors ce n'est pas nécessaire.
Jacques.
Jacques.
- mipc
- WRInaute accro

non du tout
donc soit tu ne sais pas lire, soit tu a lu en diagonal, et ne fais pas semblant de pas comprendre en prétendant que c'est pas français.....!!!
mipc a écrit:les robots adsense sont différents, pour ADSENSE les user agents sont Google-Mediapartners.
donc soit tu ne sais pas lire, soit tu a lu en diagonal, et ne fais pas semblant de pas comprendre en prétendant que c'est pas français.....!!!
- abelazi
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Merci pour les réponse.
Comme j'ai déjà expliquer le site est en construction une fois fini je vais enlever le fichier robots.txt. J'aimerai ajouter AdSense pour les recherches avant de mettre le site en ligne . Vous penser que le fichier txt va interdire le robot de google AdSense pour les recherches ?
merci
Merci pour les réponse.
Comme j'ai déjà expliquer le site est en construction une fois fini je vais enlever le fichier robots.txt. J'aimerai ajouter AdSense pour les recherches avant de mettre le site en ligne . Vous penser que le fichier txt va interdire le robot de google AdSense pour les recherches ?
merci
-

salva - WRInaute accro

mipc a écrit:laprès de toute façon si c'est juste ADSENSE pour les recherches, rien ne sert de crawler le site internet vue que les annonces sont fonction des recherches des visiteurs sur la bar de recherche google de ton propre site internet.
Jacques a dit
- jcaron
- WRInaute accro

Récapépétons depuis le début:
- si tu veux afficher des blocs contextuels Adsense, il faut que tu autorises le robot Mediapartners à crawler ton site
- si tu veux ajouter Adsense recherche qui ne contient pas les résultats de ton site, tu peux bloquer tous les robots que tu veux
- si tu veux ajouter Adsense recherche qui contient (éventuellement uniquement) les résultats de ton site, il faut laisser Google crawler et indexer. Adsense pour les recherches ciblé sur ton site c'est la même chose qu'une recherche Google avec un site:nomdusite ajouté, donc il faut que Google ait pu crawler et indexer les pages pour qu'il puisse les trouver (logique).
Jacques.
- si tu veux afficher des blocs contextuels Adsense, il faut que tu autorises le robot Mediapartners à crawler ton site
- si tu veux ajouter Adsense recherche qui ne contient pas les résultats de ton site, tu peux bloquer tous les robots que tu veux
- si tu veux ajouter Adsense recherche qui contient (éventuellement uniquement) les résultats de ton site, il faut laisser Google crawler et indexer. Adsense pour les recherches ciblé sur ton site c'est la même chose qu'une recherche Google avec un site:nomdusite ajouté, donc il faut que Google ait pu crawler et indexer les pages pour qu'il puisse les trouver (logique).
Jacques.
-

HawkEye - WRInaute accro

mipc a écrit:donc soit tu ne sais pas lire, soit tu a lu en diagonal, et ne fais pas semblant de pas comprendre en prétendant que c'est pas français.....!!!
tu devrais tout de même te relire, parceque je t'avoue que je n'ai pas tout compris de ta logique non plus
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Indexation des recherches personnelles sur Amazon ?!!
- Recherches Adsense - Rentable ?
- Annonces et Recherches adsense
- Evolution des recherches AdSense
- adsense recherches: et ce type d'incitation là ?
- Recherches adsense : est-ce autorisé ?
- Utilisation champ de recherches AdSense
- Adsense pour les recherches...
- Adsense pour les recherches
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.