Adsense pour les recherches et Dotclear 1.2
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense pour les recherches et Dotclear 1.2
Salut!
Quelqu'un utilise t'il Adsens pour les recherches et Dotclear en v1.2.8, j'essai de faire en sorte que les résultat s'affichent sur mon site via related donc une page search-result.php mis dans share/related/ par contre au lieu de bien fonctionner (enfin il marche mais), il ne fait que remplacer le moteur de recherche de dotclear par défaut.
j'ai le code du form dans le template.php mais l'affiche des résultat ne semble pas fonctionner. Selon vous, le fait que j'utilise l'url rewriting pour mettre mon blog à la racine a-t'il un impacte?
Merci.
manque d'info?
Quelqu'un utilise t'il Adsens pour les recherches et Dotclear en v1.2.8, j'essai de faire en sorte que les résultat s'affichent sur mon site via related donc une page search-result.php mis dans share/related/ par contre au lieu de bien fonctionner (enfin il marche mais), il ne fait que remplacer le moteur de recherche de dotclear par défaut.
j'ai le code du form dans le template.php mais l'affiche des résultat ne semble pas fonctionner. Selon vous, le fait que j'utilise l'url rewriting pour mettre mon blog à la racine a-t'il un impacte?
Merci.
manque d'info?
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.