AdSense pour les recherches et contenu
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AdSense pour les recherches et contenu
Bonjour,
J'ai une petite question concernant la position des recherches AdSense.
J'ai crée une page consacrée au recherches sur mon site (le site de mon WWW/services/recherches) et j'y ai placé AdSense pour les recherches.
Est-ce que vous pensez que cela respecte le règlement ? Comment définir une page de contenu ?
Franchement, j'ai ajouté les recherches Google plus pour des questions pratiques que pour la rentabilité. A la limite, je pourrais demander à Google de ne pas me comptabiliser les cliques générés par les recherches.
Merci par avance.
J'ai une petite question concernant la position des recherches AdSense.
J'ai crée une page consacrée au recherches sur mon site (le site de mon WWW/services/recherches) et j'y ai placé AdSense pour les recherches.
Est-ce que vous pensez que cela respecte le règlement ? Comment définir une page de contenu ?
Franchement, j'ai ajouté les recherches Google plus pour des questions pratiques que pour la rentabilité. A la limite, je pourrais demander à Google de ne pas me comptabiliser les cliques générés par les recherches.
Merci par avance.
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Je n'ai pas trouvé ta page, mais je vais essayer de te répondre. Pour la page de recherches tu reprends une page qui respecte ta charte graphique mais avec une div vide où les réponses Google s'affichent. Par contre, si tu bloques les moteurs sur cette page (noindex, follow), pour ne pas qu'elle ressorte isolément sur des requêtes, alors tu n'as pas le droit de mettre des Adsense dessus. Je dirais que la page de recherches est donc une page de ton site avec un espace vide où tu mets le code Google, et sans Adsense. 
-

Ah oui, autant pour moi, j'avais pas du tout compris. Je croyais que tu parlais de la page où s'affichent les recherches. Google te permet de faire une page où s'affichent les recherches. Si tu veux voir tu as l'exemple dans mon WWW. Ainsi tes visiteurs peuvent rechercher sans partir. Je n'avais jamais vu quelqu'un faire comme toi. Je ne suis pas sûr que tu aies le droit, car Google précise bien que tu dois avoir du contenu sur les pages où tu affiches le champ de recherches. En plus c'est un peu compliqué comme technique. Tu ferais peut-être mieux de mettre le champ de recherche en haut de page quelque part. Sinon je n'avais pas trop fait attention à ton site, et il est vraiment chouette. J'aurais bien aimé qu'il y ait quelque chose comme ça à Rome quand je suis arrivé. 
Merci beucoup.
Je pense que je vais demander directement à Google.
J'avais déjà remarqué ton site (donc j'ai essayé de soigner mon français
) mais hônnetement, ce truc (Google) énorme là-haut... gache le design.
J'attends leur réponse et je vais reflechir à ça.
merci encore.
Je pense que je vais demander directement à Google.
J'avais déjà remarqué ton site (donc j'ai essayé de soigner mon français
J'attends leur réponse et je vais reflechir à ça.
merci encore.
-

C'est vrai que point de vue design c'est pas top, mais les gens s'en servent beaucoup. Par contre là où je suis déçu c'est qu'il y a souvent des recherches qui ne mènent que sur les résultats Google, et pas sur des pubs, alors les visiteurs s'en vont et ça rapporte rien. 
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Recherches Adsense - Rentable ?
- Annonces et Recherches adsense
- adsense recherches: et ce type d'incitation là?
- Recherches adsense : est-ce autorisé ?
- Utilisation champ de recherches AdSense
- Adsense pour les recherches...
- Adsense pour les recherches
- Adsense pour les recherches et Dotclear 1.2
- Adsense pour les recherches amélioré ??
- AdSense pour les recherches Amélioré !
- Adwords, adsense et les recherches google
- logo adsense pour les recherches
- Google pour les recherches (AdSense)
- Adsense pour les recherches et ma toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.