Adsense pour les flux, vos retours ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Julia41 - WRInaute passionné

Adsense pour les flux, vos retours ?
Bonjour, je me permets d'intervenir, j'ai fait quelques pages dans les "vieux" sujets AdSense, et rien trouvé.
Donc je commence par mon petit retour perso. Pour le moment, les revenus sont vraiment faibles pour 1300 abonnées (stats FeedBurner). Les pubs ne s'affichent pas sous IE 8 (du moins chez moi) et trop peu de mes "visionneurs" utilisent FireFox pour lire des flux RSS. Concernant les clics, ils sont donc "peu nombreux" (Adsense me file environ 5K d'affichages des pubs par jour) j'ignore s'ils se basent sur FeedBurner (ouverture du flux par un reader) ou alors réel affichage des annonces.
Concernant la mise en place des announces, et leur taille, je trouve vraiment mal placé, Google propose de choisir des couleurs (ce que je trouve pas mal), j'ai toujours leur palette par défaut.
J'ai mis un affichage très faible du nombre d'annonce (un tous les 4 sujets) afin d'augmenter la concurrence, google me mets des blocs de 3 lignes d'annonces tous les 4 sujets.
Concernant les clics et affichages, pas trop le droit d'en parler, on va dire 2 clics (donc sur 5K d'affichages si ce sont bien les affichages des ads c'est vraiment peu porteur), qui rapportent moins de 0.50 €uros au total.
J'aimerais avoir votre retour car je pense de plus en plus à les virer. Elles sont vraiment laides et pas rentable (en ce qui me concerne). Il y en a déjà certainement eu, mais aucune idée de savoir si c'est "récent" et d'actualité ou si google change souvent ses méthodes vu que c'est plutôt "récent".
Concernant le domaine de mon site c'est plutôt un domaine concurrentielle et mes ads "normale" me rapporte plutôt pas mal (par clic).
Donc je commence par mon petit retour perso. Pour le moment, les revenus sont vraiment faibles pour 1300 abonnées (stats FeedBurner). Les pubs ne s'affichent pas sous IE 8 (du moins chez moi) et trop peu de mes "visionneurs" utilisent FireFox pour lire des flux RSS. Concernant les clics, ils sont donc "peu nombreux" (Adsense me file environ 5K d'affichages des pubs par jour) j'ignore s'ils se basent sur FeedBurner (ouverture du flux par un reader) ou alors réel affichage des annonces.
Concernant la mise en place des announces, et leur taille, je trouve vraiment mal placé, Google propose de choisir des couleurs (ce que je trouve pas mal), j'ai toujours leur palette par défaut.
J'ai mis un affichage très faible du nombre d'annonce (un tous les 4 sujets) afin d'augmenter la concurrence, google me mets des blocs de 3 lignes d'annonces tous les 4 sujets.
Concernant les clics et affichages, pas trop le droit d'en parler, on va dire 2 clics (donc sur 5K d'affichages si ce sont bien les affichages des ads c'est vraiment peu porteur), qui rapportent moins de 0.50 €uros au total.
J'aimerais avoir votre retour car je pense de plus en plus à les virer. Elles sont vraiment laides et pas rentable (en ce qui me concerne). Il y en a déjà certainement eu, mais aucune idée de savoir si c'est "récent" et d'actualité ou si google change souvent ses méthodes vu que c'est plutôt "récent".
Concernant le domaine de mon site c'est plutôt un domaine concurrentielle et mes ads "normale" me rapporte plutôt pas mal (par clic).
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ADSense pour les flux RSS : des retours ?
- vos retours sur yiedbuild -ciblage d'annonces adsense
- Théorie conspiratoire Adsense ... (gestion du flux Adwords / Adsense)
- Flux RSS et adsense
- Adsense pour les flux
- Adsense pour les flux (RSS)
- AdSense pour les flux disponible ?
- AdSense pour les Flux / Feeds RSS
- AdSense pour les flux de données pas de gain
- Comment utiliser adsense pour mes flux feedburner
- Google AdSense Calendar
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense