Adsense pour les flux (RSS)
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense pour les flux (RSS)
Ca vient de sortir !!! Enfin Google adsense pour les flux...
Le nouveau programme permet de placer des annonces dans des flux gérés par Google.

Le nouveau programme permet de placer des annonces dans des flux gérés par Google.

Dernière édition par Dharius le Ven Aoû 15, 2008 12:53, édité 1 fois.
Et bah Dharius, qu'est-ce que c'est que ce titre ?
Et sinon, j'ai bien le lien chez moi, mais ça plante lamentablement quand je clique dessus. J'ai un message d'erreur vide qui apparait et qui me renvoit à la page d'accueil.
Adsense poiur less flux (RSS)
Et sinon, j'ai bien le lien chez moi, mais ça plante lamentablement quand je clique dessus. J'ai un message d'erreur vide qui apparait et qui me renvoit à la page d'accueil.
-

olivier3249 - WRInaute accro

djoh a écrit:Et bah Dharius, qu'est-ce que c'est que ce titre ?Adsense poiur less flux (RSS)
Je pense qu'il était pressé d'écrire cette news!Et sinon, j'ai bien le lien chez moi, mais ça plante lamentablement quand je clique dessus. J'ai un message d'erreur vide qui apparait et qui me renvoit à la page d'accueil.
Ca ne plante pas chez moi quand je clique dessus mais bon d'un côté j'ai pas de flux RSS
Dernière édition par olivier3249 le Ven Aoû 15, 2008 10:30, édité 1 fois.
Oh oh, ça marche sous IE mais pas sous Firefox 3.
Techniciens de Google Adsense, un problème ?
Pour la suite, la migration de Feedburner vers Google est manuelle, il faut ... leur envoyer un mail. Funny. J'espère qu'ils seront rapide à répondre !
Techniciens de Google Adsense, un problème ?
Pour la suite, la migration de Feedburner vers Google est manuelle, il faut ... leur envoyer un mail. Funny. J'espère qu'ils seront rapide à répondre !
Esxusez-moi, je me suis emmélé les doigts pour le titre...
En effet, actuellement la migration de Feedburner est manuelle. Ca tombe bien puisque mon fil principal est chez eux... je me demande comment ils vont s'y prendre pour faire cette migration : j'ai fais la demande.
En effet, actuellement la migration de Feedburner est manuelle. Ca tombe bien puisque mon fil principal est chez eux... je me demande comment ils vont s'y prendre pour faire cette migration : j'ai fais la demande.
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

Salut qui a testé et peux me dire si c'est interessant
Ca y est, j'ai été transféré. Ils trainent pas chez google !
Ca marche très bien, j'ai désormais une bannière sous mes flux. Niveau configuration, il n'y a pas grand chose.
Maintenant, je devrais voir le résultat en terme de revenus dans quelques jours.
La page d'AdSense pour la configuration des flux est toujours aussi buggée sous Firefox
Ca marche très bien, j'ai désormais une bannière sous mes flux. Niveau configuration, il n'y a pas grand chose.
Maintenant, je devrais voir le résultat en terme de revenus dans quelques jours.
La page d'AdSense pour la configuration des flux est toujours aussi buggée sous Firefox
djoh a écrit:Maintenant, je devrais voir le résultat en terme de revenus dans quelques jours
A mon avis il ne faut pas s'attendre à des miracles niveau revenus, ceux qui utilisent les flux sont aussi des internautes qui savent très bien différencier une pub d'un contenu éditorial et qui sont en général peu enclins à cliquer.
Perso je trouve ça assez "contre nature" de placer des pubs sur un contenu qui par définition est à destination d'abonnés, de fidèles. C'est plutôt la cible que l'on voudrait épargner, comme ces sites qui n'affichent pas de pub à ceux disposant d'un compte et qui sont loggés.
je comprends pas pourquoi il a changé ton adresse de flux sur celui du proxy
Peut-être que j'ai créé mon compte feedburner avant le rachat par google ?
En tout cas, rien ne rattache un compte feedburner au compte google adsense, dans l'absolu, d'où la nécessité de migrer.
Désormais, j'accède à mon compte feedburner par -http://feedburner.google.com/
J'ai testé, ce qui me pose un peu souci c'est de donner l'accès à feed et leurs permettre, les modifs de mon compte Ads.
Mais ils précisent qu'ils n'auront pas accès à mon compte bancaire ! OUF !
Qu'en pensez vous ? Avez vous passé le cap ?
Mais ils précisent qu'ils n'auront pas accès à mon compte bancaire ! OUF !
Qu'en pensez vous ? Avez vous passé le cap ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Google AdSense Calendar
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Reader, Google AdSense, Google Referrals, Google ReadAir