ADSense pour les flux RSS : des retours ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

ADSense pour les flux RSS : des retours ?

Message le Lun Déc 13, 2010 16:56

Bonsoir

Encore une question... Ça fait un moment que je vois cette "option", mais je ne l'ai personnellement jamais croisée (ou p'têt une fois) dans les flux RSS que j'ai observé à ce jour.

Est-ce que certains d'entre vous utilisent ce type de monétisation, et quel en est le retour ?

Merci

(de prime abord je trouve ça un peu envahissant... mais bon...)

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: ADSense pour les flux RSS : des retours ?

Message le Lun Déc 13, 2010 18:15

Moi je l'ai utilisé un petit moment mais j'ai vite arrêté car le taux de clique été minable...

Mais de nombreux site de news hightech l'utilise.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: ADSense pour les flux RSS : des retours ?

Message le Mar Déc 14, 2010 14:43

OK, merci pour ton retour :)

Bon, je pense que je pourrai m'en passer... Je suis en pleine optimisation au niveau monétisation, donc c'est pas le moment d'avoir de nouveaux CTR de m... ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :