AdSense pour les Flux / Feeds RSS

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Qaghan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

AdSense pour les Flux / Feeds RSS

Message le Sam Mar 11, 2006 14:32

Quelqu'un aurait-il des informations sur la nouvelle fonctionnalité AdSense destinée aux flux RSS ?

Il semblerait qu'un test béta soit en cours mais qu'il n'acceptent plus de testeurs :-(
http://www.google.com/support/adsense/b ... swer=20012

Voici le parcours pour activer les flux dans l'interface de controle :
http://www.google.com/support/adsense/b ... &topic=957

Et voici quelques conseils de la part de Google :
http://www.google.com/support/adsense/b ... swer=20134

Si certains d'entre vous font partie du test j'aimerai bien avoir des retours, voire une url pour voir ce que cela donne...

Olivier,

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 11, 2006 14:44

J'avais postulé pour ma plateforme de blog, et j'ai été refusé.

Je me rappel que Olivier avait aussi postulé, mais vu qu'il n'y a toujours pas de pub dans les RSS de webrankinfo on suppose que google n'a pas non plus donné de suite.

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 18, 2006 17:17

Quelques mois plus tard adsense pour les flux est toujours un hypothétique béta que personne n'a eu la chance d'essayer?

VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 19, 2006 17:47

A mon avis ça va finir par devenir public mais c'est assez compliqué, faut que ce soit lisible dans les lecteurs, qui ne lisent pas forcément tous ce genre de codes, et dans des flux itnégrés dans des pages web ça peut donner des résultats surprenants...

Dans ce cas ça change un peu tout pour Google, là il peut plus se ratacher à l'URL mais seulement au contenu. En tous cas si ça peut leur rapporter de l'argent je vois pas pourquoi Google s'en priverait ^^

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 20:30

C'est clair que le contrôle qu'ils exercent sur les adsenses dans les sites est aussi beaucoup plus difficile à appliquer sur dans un flux qui pourra être repris de plein de façons différentes.

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 07, 2006 12:57

Un petit up pour ce sujet,

Est-ce que quelqu'un a postulé pour tester AdSense pour les flux ?

Et si vous avez été acceptés, pourriez-vous nous donner vos impressions ?

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :