adsense pour les domaines
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- suzette55
- Nouveau WRInaute

adsense pour les domaines
Bonjour,
J'ai pris un nom de domaine pour mon blog sous blogspot.com...... il est devenu :http://www.potageretlalune.com/
Dans ma configuration d' adsense, il est toujours : en attente - non confirmé
Que dois-je faire ?
J'ai vu toutes les aides de Google, franchement, je n'ai encore rien saisi à la procédure !!!
Merci de vos conseils
J'ai pris un nom de domaine pour mon blog sous blogspot.com...... il est devenu :http://www.potageretlalune.com/
Dans ma configuration d' adsense, il est toujours : en attente - non confirmé
Que dois-je faire ?
J'ai vu toutes les aides de Google, franchement, je n'ai encore rien saisi à la procédure !!!
Merci de vos conseils
-

finstreet - WRInaute accro

Re: adsense pour les domaines
Ca pour rien comprendre, tu n'as rien compris. Je t'ai expliqué pendant deux jours que tu ne devais pas configuré AdSense pour les Domains et te limiter à AdSense pour le Contenu et tu en es toujours au point mort... y'a pas à dire, t'as rien capté
-

JanoLapin - WRInaute accro

adsense pour les domaines, c'est un servcie destiné aux domaines parqués, cad sans contenu.
adsense pour le contenu, c'ets destiné comme le nom l'indique à ceux qui publient du contenu.. donc les blogs. Donc si tu as un blog c'est ce seul produit d'adsense que tu dois utiliser
adsense pour le contenu, c'ets destiné comme le nom l'indique à ceux qui publient du contenu.. donc les blogs. Donc si tu as un blog c'est ce seul produit d'adsense que tu dois utiliser
- fredfan
- WRInaute accro

izem013 a écrit:ta que créer un nouveau compte adsense avec le nouveau site web !!!
Il n'a rien fait d'illégal ou interdit. Pas la peine de lui conseiller de se faire bannir à vie pour un simple problème de paramétrage.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche Adsense : Domaines...
- adsense et sous-domaines
- AdSense pour les domaines
- Adsense pour les domaines : la procédure.
- Question bête Adsense pour domaines
- adsense pour les noms de domaines
- Est-ce que AdSense accepte les sous domaines ?
- Arrêt du programme AdSense pour les domaines
- AdSense pour les domaines avec un sousdomaine
- Google Adsense pour les domaines en retard
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.