adsense pour les domaines

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

suzette55
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

adsense pour les domaines

Message le Ven Mai 20, 2011 12:14

Bonjour,

J'ai pris un nom de domaine pour mon blog sous blogspot.com...... il est devenu :http://www.potageretlalune.com/

Dans ma configuration d' adsense, il est toujours : en attente - non confirmé

Que dois-je faire ?

J'ai vu toutes les aides de Google, franchement, je n'ai encore rien saisi à la procédure !!!

Merci de vos conseils

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: adsense pour les domaines

Message le Ven Mai 20, 2011 12:29

Ca pour rien comprendre, tu n'as rien compris. Je t'ai expliqué pendant deux jours que tu ne devais pas configuré AdSense pour les Domains et te limiter à AdSense pour le Contenu et tu en es toujours au point mort... y'a pas à dire, t'as rien capté

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2011 12:37

adsense pour les domaines, c'est un servcie destiné aux domaines parqués, cad sans contenu.

adsense pour le contenu, c'ets destiné comme le nom l'indique à ceux qui publient du contenu.. donc les blogs. Donc si tu as un blog c'est ce seul produit d'adsense que tu dois utiliser

izem013
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 12, 2011 19:23

ta que créer un nouveau compte adsense avec le nouveau site web !!!

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 12, 2011 19:30

izem013 a écrit:ta que créer un nouveau compte adsense avec le nouveau site web !!!

Il n'a rien fait d'illégal ou interdit. Pas la peine de lui conseiller de se faire bannir à vie pour un simple problème de paramétrage.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :