AdSense pour les domaines avec un sousdomaine

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tabouet
WRInaute discret
WRInaute discret

AdSense pour les domaines avec un sousdomaine

Message le Mar Oct 05, 2010 11:49

Bonjour,

J'ai un hébergement avec un nom de domaine. Bien entendu, il y a un site derière ce nom de domaine.

Entre temps j'ai créé d'autres sites, que j'ai mis sur le même serveur pour faire des économies, comme j'ai pas les moyens d'investir dans tout un tas de noms de domaine, j'ai utilisé des sous domaines.
Je sais que c'est pas le top pour le référencement, mais c'est pas le sujet qui me préoccupe pour l'instant..

Etes t-il possible de mettre adsense pour 2 de ces sous domaines ? Il s'agit de deux sites qui sont fermés mais qui devrait rouvrir dans quelques mois ?

J'ai parcouru le règlement :
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=96332

Mais ils parlent nulle-part de sous domaine.

A bientôt
Alexis

forty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: AdSense pour les domaines avec un sousdomaine

Message le Mar Oct 05, 2010 12:40

tu peux mettre adsense n'importe où (tant que la page respecte les règles). Tu peux même le mettre sur des sites qui ne sont pas à toi comme ici sur WRI.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: AdSense pour les domaines avec un sousdomaine

Message le Mar Oct 05, 2010 14:21

adsense pour les domaines, c'est adsense pour les sites parking (ie : aucun contenu, juste un ndd) et sans contenu adsense normal n'arrive pas à cibler les pubs

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :