AdSense pour Analytics : détecter les clics incorrects
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

AdSense pour Analytics : détecter les clics incorrects
Bonjour à toutes et tous,
Petite explication de l'écart entre AdSense pour Analytics et AdSense. Je m'en doutais depuis très longtemps mais là j'ai eu confirmation. Analytics intègre TOUS les clics AdSense, même les clics incorrects, et même les clics sur les sites non autorisés. J'ai un petit malin qui croit encore que des clics sur un site non autorisé, peuvent faire couler un compte
Alors si les stats sont trop bizarres, ca peut vous donner des pistes sur vos clics incorrects
A bientôt
Petite explication de l'écart entre AdSense pour Analytics et AdSense. Je m'en doutais depuis très longtemps mais là j'ai eu confirmation. Analytics intègre TOUS les clics AdSense, même les clics incorrects, et même les clics sur les sites non autorisés. J'ai un petit malin qui croit encore que des clics sur un site non autorisé, peuvent faire couler un compte
Alors si les stats sont trop bizarres, ca peut vous donner des pistes sur vos clics incorrects
A bientôt
-

artscoop - WRInaute occasionnel

Re: AdSense pour Analytics : détecter les clics incorrects
Hello,
C'eût été une super nouvelle, mais ça ne se passe pas comme ça pour ma part : les valeurs Analytics relatives à AdSense sont inférieures à celles de l'interface AdSense.
C'eût été une super nouvelle, mais ça ne se passe pas comme ça pour ma part : les valeurs Analytics relatives à AdSense sont inférieures à celles de l'interface AdSense.
-

artscoop - WRInaute occasionnel

J'arrive pas à voir là comme ça, mais c'est pas ça : tous mes sites sont sur Analytics...
Dans les stats Analytics, en fait, le nombre d'affichages de pages d'annonces me semble bon, c'est le reste qui est dans les choux... Et en plus c'est affiché en dollars.
Dans les stats Analytics, en fait, le nombre d'affichages de pages d'annonces me semble bon, c'est le reste qui est dans les choux... Et en plus c'est affiché en dollars.
-

finstreet - WRInaute accro

oui car à première vue trop le bronx de passer en euro, vu que les heures sont différentes (dixit les messieurs d'analytics). Mais en théorie ca ne devrait pas être inférieur... même si sur Analytics, vaut mieux suivre la tendance que les chiffres
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajustements - Clics incorrects
- clics incorrects google adwords
- Tracker les clics AdSense avec Google Analytics
- "Clics incorrects" : crédible ?
- script pour detecter les clics
- Détecter passages googlebot avec Google Analytics ?
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- Utiliser Google Analytics pour détecter les liens sans www
- Détection des clics via Google Analytics
- structure des clics et Google Analytics
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Interview de l'équipe Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics