Adsense et popup

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wydook66
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Adsense et popup

Message le Dim Mar 09, 2008 15:58

Bonjour.

Je vient de mettre en place un script météo inséré par iframe dans mes pages qui possède une pub adsense.

Certains de mes visiteurs me disent que une voire 2 popup publicitaire s'ouvrent sur la page (pas de pbs adsense) mais des popup qui s'ouvrent à cause de cette insertion par iframe.

Si je laisse comme ca, y a t-il violation du réglement adsense ou pas à cause de ces popup ?

Merci

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 09, 2008 18:51

ils aiment pas les popup chez google ... moi non plus d'ailleurs :-)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mar 09, 2008 22:02

Sites et comportement des annonces

Les sites qui diffusent les annonces Google doivent être conviviaux pour les internautes. Ils ne doivent, par ailleurs, pas contenir un trop grand nombre de fenêtres pop-up. (...)

* Les sites qui diffusent les annonces Google ne peuvent pas inclure de fenêtre pop-up ou pop-under qui interrompe la consultation du site, modifie les préférences des utilisateurs ou lance des téléchargements.

(...)

Src: https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=48182

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :