adsense et popup

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

adsense et popup

Message le Ven Jan 04, 2008 21:46

salut a tous

je reve ou désormais les annonceurs qu'on visite via adsense voient leur page s'ouvrir dans une nouvelle fenetre ? cela ne pénalise enfin plus le webmaster...

d'un autre coté, ca va pas aider à contrer les clics de validation et autres clics frauduleux... :roll:

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 04, 2008 21:47

ah non, j'ai révé... j'avais mon coiude appuyé sur "ctrl"
désolé pour la fausse joie

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: adsense et popup

Message le Ven Jan 04, 2008 21:47

sebnutt a écrit:salut a tous

je reve ou désormais les annonceurs qu'on visite via adsense voient leur page s'ouvrir dans une nouvelle fenetre ? cela ne pénalise enfin plus le webmaster...

d'un autre coté, ca va pas aider à contrer les clics de validation et autres clics frauduleux... :roll:

Tu rêves :lol:

Je crois qu'il faut être premium pour avoir accès à cela... À confirmer

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 18:17

Un jour, j'ai vu le symbole du target=_blank apparaitre furtivement sur mes annonces. Un test, peut-être ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :