AdSense plus de cliques ?
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

simpsons - WRInaute discret

AdSense plus de cliques ?
Je viens de constater pour ma part que depuis ce matin je n'ai pas eu de cliques sur tous mes sites, que des impressions, il s'emblerais qu'il y'a un problème d'après le forum de Digitalpoint: http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=1260762
Est le cas pour vous ?
Est le cas pour vous ?
- Labroc
- WRInaute occasionnel

Re: AdSense plus de cliques ?
J'ai, en effet, constaté la même chose. Quelque chose ne tourne pas rond dans la maison Google depuis quelques temps. Peut-être procèdent-ils à d'importants changements ces jours-ci ?
D'autre part, j'ai constaté ces derniers temps que les annonces avec googleads.g.doubleclick.net, notamment les bannières image, mettent beaucoup de temps à s'afficher, ce qui peut avoir pour conséquence une chute du taux de clic.
D'autre part, j'ai constaté ces derniers temps que les annonces avec googleads.g.doubleclick.net, notamment les bannières image, mettent beaucoup de temps à s'afficher, ce qui peut avoir pour conséquence une chute du taux de clic.
- Effectivement
- Nouveau WRInaute

Idem: aucun clic comptabilisé pour moi ce matin.
-

RiPSO - WRInaute passionné

roooooo les flipettes franchement.... 
Attendez demain matin
Et puis même si il y avait un jour un problème je serais prêt à parier que google indemniserait tout le monde à hauteur des chiffres de chacun de la veille
Attendez demain matin
Et puis même si il y avait un jour un problème je serais prêt à parier que google indemniserait tout le monde à hauteur des chiffres de chacun de la veille
- Radar44
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Idem pour moi, GG à l'air d'avoir de sérieux problèmes ces derniers temps avec tous ces sysytèmes
On pourrait meme s'imaginer que certain clics obtenus sur les pubs diffusées sur nos sites ne soient pas comptabilisé et passe à la casserole, mais là ! Comment en avoir la preuve, c'est une autre question....
Patience sa va revenir, GG nous à déjà fait le coup !!
@++
Idem pour moi, GG à l'air d'avoir de sérieux problèmes ces derniers temps avec tous ces sysytèmes
On pourrait meme s'imaginer que certain clics obtenus sur les pubs diffusées sur nos sites ne soient pas comptabilisé et passe à la casserole, mais là ! Comment en avoir la preuve, c'est une autre question....
Patience sa va revenir, GG nous à déjà fait le coup !!
@++
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Pas d'inquiétude à avoir avec Google : tôt ou tard cela va se rétablir.
Par contre il est vrai qu'en ce moment l'entreprise connait quelques problèmes qui vont finir par lui causer du tord s'il continue à y en avoir des nouveaux chaque semaine.
Par contre il est vrai qu'en ce moment l'entreprise connait quelques problèmes qui vont finir par lui causer du tord s'il continue à y en avoir des nouveaux chaque semaine.
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Frayeur ouf je ne suis pas le seul. Chez moi c'est bloqué à 0,1
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cliques AdSense sans effets ?
- cliques adsense mais pas de remuneration
- Cliques répété sur une pub Adsense
- probleme adsense: taux de cliques incorrectes énormes!!
- Les emplacements Adsense les plus cliqués
- Difference entre Visites et cliques ?
- La guerre des cliques Abusifs
- Quant aux cliques involontaires..
- Google compte les cliques
- les cliques chez Oxado coute rien ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense