Adsense plus aucun clics comptabilisés pour un de mes sites

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adsense plus aucun clics comptabilisés pour un de mes sites

Message le Lun Déc 15, 2008 15:32

Bonjour.
J'ai un site -http://www.imprimeries-paris.com qui ne comptabilise plus aucun clic depuis 48h, c'est la 1ère fois que ça arrive, (mes autre sites sous le même compte adsense ne présentent pas de pb).

J'ai déclaré ce site comme site principal au moment de l'intégration de Adsense dans Analytics.
Est-ce que ça pourrait en être l'origine ?

Une autre raison possible ??

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 16, 2008 13:06

As-tu vérifié que tes pubs n'ont pas été remplacées par un autre?

Est-ce que ton site comptabilise des impressions de pubs? Si les impressions sont à 0 et les clics aussi, alors que de la pub adsense s'affiche sur ton site, ça peut vouloir dire que ces pud adsense ne sont plus les tiennes.

On voit sur ton site:
google_ad_client = "pub-9508957817151652";

si ton ID adsense n'est pas pub-9508957817151652 alors il y a un problème :-)

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 16, 2008 13:47

Salut.
Merci pour ta réponse.

Le scénar "catastrophe" les annonces ne sont plus les miennes n'a pas eu lieu ;-).
Pas de clics avec un nombre d'impression conséquent pendant 48h, mais c'est revenu depuis. :)
Ca reste assez mystérieux, tout de même. Ca n'était jamais arrivé depuis les 1ers jours de monétisation du site il y a plus de 2ans.

zepatente
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 16, 2008 17:19

abouvard a écrit:Salut.

Ca reste assez mystérieux, tout de même. Ca n'était jamais arrivé depuis les 1ers jours de monétisation du site il y a plus de 2ans.

Bonjour,

c'est la crise aussi pour google :lol: :wink:

@+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :