Adsense plus aucun clics comptabilisés pour un de mes sites
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense plus aucun clics comptabilisés pour un de mes sites
Bonjour.
J'ai un site -http://www.imprimeries-paris.com qui ne comptabilise plus aucun clic depuis 48h, c'est la 1ère fois que ça arrive, (mes autre sites sous le même compte adsense ne présentent pas de pb).
J'ai déclaré ce site comme site principal au moment de l'intégration de Adsense dans Analytics.
Est-ce que ça pourrait en être l'origine ?
Une autre raison possible ??
J'ai un site -http://www.imprimeries-paris.com qui ne comptabilise plus aucun clic depuis 48h, c'est la 1ère fois que ça arrive, (mes autre sites sous le même compte adsense ne présentent pas de pb).
J'ai déclaré ce site comme site principal au moment de l'intégration de Adsense dans Analytics.
Est-ce que ça pourrait en être l'origine ?
Une autre raison possible ??
As-tu vérifié que tes pubs n'ont pas été remplacées par un autre?
Est-ce que ton site comptabilise des impressions de pubs? Si les impressions sont à 0 et les clics aussi, alors que de la pub adsense s'affiche sur ton site, ça peut vouloir dire que ces pud adsense ne sont plus les tiennes.
On voit sur ton site:
google_ad_client = "pub-9508957817151652";
si ton ID adsense n'est pas pub-9508957817151652 alors il y a un problème
Est-ce que ton site comptabilise des impressions de pubs? Si les impressions sont à 0 et les clics aussi, alors que de la pub adsense s'affiche sur ton site, ça peut vouloir dire que ces pud adsense ne sont plus les tiennes.
On voit sur ton site:
google_ad_client = "pub-9508957817151652";
si ton ID adsense n'est pas pub-9508957817151652 alors il y a un problème
Salut.
Merci pour ta réponse.
Le scénar "catastrophe" les annonces ne sont plus les miennes n'a pas eu lieu
.
Pas de clics avec un nombre d'impression conséquent pendant 48h, mais c'est revenu depuis.
Ca reste assez mystérieux, tout de même. Ca n'était jamais arrivé depuis les 1ers jours de monétisation du site il y a plus de 2ans.
Merci pour ta réponse.
Le scénar "catastrophe" les annonces ne sont plus les miennes n'a pas eu lieu
Pas de clics avec un nombre d'impression conséquent pendant 48h, mais c'est revenu depuis.
Ca reste assez mystérieux, tout de même. Ca n'était jamais arrivé depuis les 1ers jours de monétisation du site il y a plus de 2ans.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Annonces illustrées Google Adsense
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- Taux de clics Adsense
- Adsense que des clics !
- [Adsense] Clics non comptabilisés
- taux de clics et adsense
- Pertinence adsense et taux de clics
- Clics AdSense payés (ou pas.)
- Clics AdSense pas payés
- [Adsense] Aide aux clics...
- faux clics sur adsense
- Clics suspects en masse sur Adsense
- Clics AdSense ne fonctionnent plus sous IE6 !
- Tracking des clics adsense, nouveau script
- Premier fléchissement des clics Adsense !
- 3 clics pour obtenir 100$ avec adsense!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals