adsense, je n'ai plus d'anonnces affichees
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

adsense, je n'ai plus d'anonnces affichees
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si vous avez le meme probleme que moi mais je n'ai plus sur ma page d'accueil d'affichage des pubs adsense.
Cela fait deux jours que le probleme persiste. A la place il y a une image du genre " FORUM FUMER" ou encore"aider les enfants en irak".
J'utilise sur toutes mes pages ( pas loin de 150) l'affichage 120X600 avec 4 pubs. Sur mes autres pages, il n'y aucun souci. Sur ma page d'accueil je n'ai plus rien et pourtant avant j'avais les meme pubs que sur les autres pages.
Comment se fait-il alors que les pubs qui sont affichees sur les autres pages ne sont plus affiches sur ma page d'accueil.
Forcement au lieu d'avoir XX ou XX+10 clics par jour , je me retrouve avec XX/5 clics pour hier.
Et vous?
A plus
Ophelie
EDIT:
Juste pour preciser que j'ai verifie si je n'avais pas un probleme different sur ma page d'accueil. Mais non! J'ai meme repris le code fourni par adsense et je l'ai recolle.
[édité mahe : pas de chiffre adsense, merci]
Je ne sais pas si vous avez le meme probleme que moi mais je n'ai plus sur ma page d'accueil d'affichage des pubs adsense.
Cela fait deux jours que le probleme persiste. A la place il y a une image du genre " FORUM FUMER" ou encore"aider les enfants en irak".
J'utilise sur toutes mes pages ( pas loin de 150) l'affichage 120X600 avec 4 pubs. Sur mes autres pages, il n'y aucun souci. Sur ma page d'accueil je n'ai plus rien et pourtant avant j'avais les meme pubs que sur les autres pages.
Comment se fait-il alors que les pubs qui sont affichees sur les autres pages ne sont plus affiches sur ma page d'accueil.
Forcement au lieu d'avoir XX ou XX+10 clics par jour , je me retrouve avec XX/5 clics pour hier.
Et vous?
A plus
Ophelie
EDIT:
Juste pour preciser que j'ai verifie si je n'avais pas un probleme different sur ma page d'accueil. Mais non! J'ai meme repris le code fourni par adsense et je l'ai recolle.
[édité mahe : pas de chiffre adsense, merci]
- Tex
- WRInaute occasionnel

le contenu de ces pubs dependent de la pertinence de la page, si ta page ne contiens pas assez de mots clés susceptibles d'etre pris en compte par une campagne adwords alors adsense affiche des pub d'interet general....
a priori il n'y a pas grand chose a faire sinon d'affiner le sujet de la page afin que adsense trouve un rapport avec les campagnes adwords...sinon tu peut parametrer une couleur pour avoir un fond coloré a la place des pubss d'interet général...
edit: tu peut aussi donner l'adresse d'un adserver pour que adsense remplace les pubs d'interet general par ta régie habituelle
a priori il n'y a pas grand chose a faire sinon d'affiner le sujet de la page afin que adsense trouve un rapport avec les campagnes adwords...sinon tu peut parametrer une couleur pour avoir un fond coloré a la place des pubss d'interet général...
edit: tu peut aussi donner l'adresse d'un adserver pour que adsense remplace les pubs d'interet general par ta régie habituelle
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

merci tex
Merci tex pour ta reponse!
Oui je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire.
Cependant, je pense que ma page a suffisament de mots clefs( je me suis arrangee pour en poser entre 6 et 8 de mes 3 mots clefs les plus importants, plus les autres a raison de 3 ou 4 fois pour ne pas non plus tomber dans l'exces.
J'ai mis un fond pour l'emplacement 120x600 de la meme couleur pour ne plus rien voir. Mais l'annonce image reste toujours. Peut-etre faut-il un peu de temps avant que ca fonctionne.
Ce qui m'etonne c'est que ca fonctionne parfaitement sur les autres pages.
A plus tard
Ophelie
Oui je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire.
Cependant, je pense que ma page a suffisament de mots clefs( je me suis arrangee pour en poser entre 6 et 8 de mes 3 mots clefs les plus importants, plus les autres a raison de 3 ou 4 fois pour ne pas non plus tomber dans l'exces.
J'ai mis un fond pour l'emplacement 120x600 de la meme couleur pour ne plus rien voir. Mais l'annonce image reste toujours. Peut-etre faut-il un peu de temps avant que ca fonctionne.
Ce qui m'etonne c'est que ca fonctionne parfaitement sur les autres pages.
A plus tard
Ophelie
- Tex
- WRInaute occasionnel

j'avais pas visité ta page encore, effectivement c'est bizare car ta page d'accueil ne se différencie pas tant que ça des autres, et apparemment les campagnes sur le sujet abordé ne semblent pas manquer, tu doit avoir changé quelquechose qui perturbe adsense, a tu essayé de visionner ta page avec lynx ou un autre browser mode texte ? des fois ça aide a comprendre le truc qui cloche 
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Et bien en fait j'ai verifie sur 2 PCs differents mais les deux sont sous explorer et je ne sais pas comment faire pour le mode texte .
Ce que je vais faire, je vais reprendre le code colle sur une autre de mes pages et le placer sur ma page d'accueil.
Je reviendrais dans quelques instants pour raconter.
Ophelie
EDIT: Ben non ca change rien! Par contre je suis en train de remettre les meme couleurs car c'etait un peu la fete alors je vais peut-etre le perdre aussi sur mes autres pages. On verra
Ophelie
Ce que je vais faire, je vais reprendre le code colle sur une autre de mes pages et le placer sur ma page d'accueil.
Je reviendrais dans quelques instants pour raconter.
Ophelie
EDIT: Ben non ca change rien! Par contre je suis en train de remettre les meme couleurs car c'etait un peu la fete alors je vais peut-etre le perdre aussi sur mes autres pages. On verra
Ophelie
Dernière édition par jensaisrien le Lun Juil 26, 2004 15:38, édité 1 fois.
- Tex
- WRInaute occasionnel

si tu es sous windows tu peut télécharger lynx pour win32
http://www.fdisk.com/doslynx/lynxport.htm
sinon je pensais plutot a une erreur dans ta page , pas forcemment dans ton script adsense, mais c aussi une piste a creuser
http://www.fdisk.com/doslynx/lynxport.htm
sinon je pensais plutot a une erreur dans ta page , pas forcemment dans ton script adsense, mais c aussi une piste a creuser
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Salut Tex,
Et bien je crois avoir de gros soucissssss!E t ca ne vient pas de google mais de chez moi
Voila un peu le truc, si tu piges expliques moi car moi je ne comprends pas sauf que je pense qu'un petit malin a du s'amuser.
Voila, j'ai recreer ma page index.php depuis le debut et j'ai pose mes annonces google, je l'ai nomme index2.php et je l'ai repasse par FTP. Ca fonctionne.
Du coup je l'ai renomme index.php pour ecraser l'autre et les annonces google ca ne fonctionne plus.
Je l'ai egalement renomme index3.php mais la non plus les annonces google ne fonctionnent plus.
J'ai fait un copie colle de mon index2.php sur une page vierge que j'ai ensuite nommee index4.php et aucun resultat.
Mes autres pages sont faites dans un modele qui lui fonctionne.
Alors est-ce que ca te dit quelque chose?
MErci
Ophelie
J'ai mis mon site en maintenance
EDIT: J'ai aussi remarque que mes annonces google fonctionnaient sur des page .html et non plus en .php
Et bien je crois avoir de gros soucissssss!E t ca ne vient pas de google mais de chez moi
Voila un peu le truc, si tu piges expliques moi car moi je ne comprends pas sauf que je pense qu'un petit malin a du s'amuser.
Voila, j'ai recreer ma page index.php depuis le debut et j'ai pose mes annonces google, je l'ai nomme index2.php et je l'ai repasse par FTP. Ca fonctionne.
Du coup je l'ai renomme index.php pour ecraser l'autre et les annonces google ca ne fonctionne plus.
Je l'ai egalement renomme index3.php mais la non plus les annonces google ne fonctionnent plus.
J'ai fait un copie colle de mon index2.php sur une page vierge que j'ai ensuite nommee index4.php et aucun resultat.
Mes autres pages sont faites dans un modele qui lui fonctionne.
Alors est-ce que ca te dit quelque chose?
MErci
Ophelie
J'ai mis mon site en maintenance
EDIT: J'ai aussi remarque que mes annonces google fonctionnaient sur des page .html et non plus en .php
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Ben je ne vois vraiment pas.
Maintenant, cela ne fonctionne plus sur aucune des pages que je touche. Qu'elles soient vierge ou ancienne. Les annonces google apparaissent eulement sur les pages auxquelles je ne touches pas .
EDIT:
Finalement j'ai supprimé les annonces sur la page d'accueil car j'ai des annonces de substitutions qui parlent d'un sujet opposé au mien alors ca fait un peu nul!
C'est dommage car ca va me faire chuter mes revenus de 95% mais je ne vois pas ce que je peux y faire d'autre!
Sur les autres pages rien n'a bougé heureusement mais ce n'est pas là que ca rapporte.
Quelqu'un a-t-il le meme probleme en ce moment?
Merci
Ophelie
Maintenant, cela ne fonctionne plus sur aucune des pages que je touche. Qu'elles soient vierge ou ancienne. Les annonces google apparaissent eulement sur les pages auxquelles je ne touches pas .
EDIT:
Finalement j'ai supprimé les annonces sur la page d'accueil car j'ai des annonces de substitutions qui parlent d'un sujet opposé au mien alors ca fait un peu nul!
C'est dommage car ca va me faire chuter mes revenus de 95% mais je ne vois pas ce que je peux y faire d'autre!
Sur les autres pages rien n'a bougé heureusement mais ce n'est pas là que ca rapporte.
Quelqu'un a-t-il le meme probleme en ce moment?
Merci
Ophelie
-

ybet - WRInaute accro

jensaisrien a écrit:Ben je ne vois vraiment pas.
Ophelie
Ca vient donc directement de ton PC je pense. Anti-virus +ad-aware (ou spybot) hautement conseillé.
- Machin
- WRInaute occasionnel

jensaisrien a écrit:Maintenant, cela ne fonctionne plus sur aucune des pages que je touche. Qu'elles soient vierge ou ancienne.
Ce n'est rien. C'est momentané et local. Les annonces apparaissent sur d'autres zones. Je dirais même qu'il est utile de temps en temps de toucher le script de google, histoire de le renouveller. Par exemple juste en changeant la ligne color-alternate pendant 24 heures. J'ai remarqué que ca changeait le contenu des annonces (et parfois il n'y a même plus d'annonces) mais on a de meilleurs stats le lendemain (plus d'affichages).
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Machin a écrit:jensaisrien a écrit:Maintenant, cela ne fonctionne plus sur aucune des pages que je touche. Qu'elles soient vierge ou ancienne.
Ce n'est rien. C'est momentané et local. Les annonces apparaissent sur d'autres zones. Je dirais même qu'il est utile de temps en temps de toucher le script de google, histoire de le renouveller. Par exemple juste en changeant la ligne color-alternate pendant 24 heures. J'ai remarqué que ca changeait le contenu des annonces (et parfois il n'y a même plus d'annonces) mais on a de meilleurs stats le lendemain (plus d'affichages).
Merci pour ton intervention.
J'ai fait un test. J'ai un autre site A avec des annonces google egalement qui fonctionnent. Theme différent: Les chevaux, et hebergeur different.
J'ai passé la page d'accueil du site A à la place de la mienne pendant 30 secondes à un moment ou je n'avais personne sur le site. JE me suis retrouvée donc avec mon URL et le graphique de l'autre site et là surprise les annonces ne fonctionnaient plus non plus.
J'ai rétablie la chose et j'ai fait le sens inverse. J'ai passé sur mon autre site A la page d'accueil qui me pose probleme. Je me suis retrouvée avec l'autre URL et le graphisme d'amerique-immigration. Et là encore surprise les annonces fonctionnent mais ce ne sont plus les memes. Ceux sont les annonces des chevaux et non plus d'immigration.
Qu'en pensez-vous?
Moi j'en déduis que ca ne vient pas de ma page. Soit ca vient de mon hébergeur. Soit ca vient de google. Peut-etre a-t-on bloqué mes annonces? Peut-etre que certains annonceurs annoncent que sur des pages d'accueil et que la il n'y en a plus pour moi???
Merci de me dire si vous pouvez
Ophélie
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'ai déja eu le probleme sur ma page d'accueil aussi.. 2-3 jours rien qu'avec des "arretez de fumer"... J'ai dégagé le tag et l'ai remis quelques jours plus tard, c'est revenu a la normale.
sinon bin te prends pas la tete, envoye un mail au team adsense, ils vont pas te manger
Au pire t'envoyer une réponse type "ca marche tres bien blah blah, ca met "arretez de fumer" car il n'y a pas d'autres annonces dispos, etc."
sinon bin te prends pas la tete, envoye un mail au team adsense, ils vont pas te manger
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:j'ai déja eu le probleme sur ma page d'accueil aussi.. 2-3 jours rien qu'avec des "arretez de fumer"... J'ai dégagé le tag et l'ai remis quelques jours plus tard, c'est revenu a la normale.
sinon bin te prends pas la tete, envoye un mail au team adsense, ils vont pas te mangerAu pire t'envoyer une réponse type "ca marche tres bien blah blah, ca met "arretez de fumer" car il n'y a pas d'autres annonces dispos, etc."
Merci beaucoup,
Je vais donc suivre ton conseil, je vais virer le tag pendant le reste de la semaine et j'en remettrai un nouveau lundi prochain.
Merci
Ophelie
EDITH: Oui j'ai ecrit hier matin. Pas de reponse mais j'imagine qu'il faut patienter au moins 5-6 jours avant d'en avoir une. Alors j'attends patiemment!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- des images affichées sur les AdSense
- différence nombre de pages affichées adsense et mes stats
- Annonce AdWords non affichées
- Pertinences des annonces affichées
- indexation de pages affichées apres un formulaire ??
- Plus on a de pubs affichées, moins le clic rapporte ?
- nombres de pages affichées par google
- Multiple extensions d'URL affichées par google
- Titre & description affichées = Ceux de l'annuaire GG
- Annonces campagne Adwords pas toujours affichées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense