AdSense-Picasa : Logiciel DE photo Google ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 17, 2006 19:10

TOMHTML a écrit:ATTENTION ZIM
c'est l'adjectif "vidéo" qui est invariable
pas le nom commun ! ;)

si c'est le même principe pour "photo", on devrait écrire "logiciel photo" ou "logiciel de photos" dans ce cas...

j'allais le dire ;) mais je confirme que c'est exacte ;)

R@ph
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 20, 2006 12:06

Je trouve que ça fait trop de "de" ...

Le logiciel de photo(s) de Google...

Pas très belle comme phrase.

Un logiciel photo passe bien mieux à mon goût :)

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 9:40

C'est vrai que côté "esthétique linguistique" c'est pas très commode comme phrase, surtout avec les "de" à outrance...
Enfin, déjà que logiciel et photo soient correctement ortographiés on ne devrait pas trop se plaindre ;)

AdSense-Picasa : Logiciel DE photo Google ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.