adsense peut devenir rentable ???
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pokito
- Nouveau WRInaute

adsense peut devenir rentable ???
Excuser moi, mais je pige pas tout dans adsense ... C'est rénuméré par cpc et par cpm ??? Parce que certains jours, 1000 sont passée sur le site avec 1 ou 2 clics (je sais c'est pas non plus énorme ...) et 0.00 USD ... Je sais pas, juste un 0.01 usd m'aurait rassurer sur le bon fonctionnement ... Et hier, 1 clic rénumérer 0.07 usd ... C'est compréhensible ??? Et la collone eCPM, c'est koi ?? Le prix du CPM, parce qu'hier, c'était 87 USD puis 0.25 USD dans la soirée ... ET j'ai aussi lu que google analysais les pages web pour mettre des annonces plus percutantes, mais quand le fait t il ??? En parrallèle, j'ai mis il y a une semaine promobenef sur mon site et j'ai déja plus de 2 € alors que adsense, je l'ai mis il y a deux semaines a peu prés, et 1.17 USD ... Je vais donc galérer pour avoir ~30 € par mois, ce que j'espèrais ... C'est normal, ou c'est le coup du manque de contenu ?? Je sais que y'en a pas encore beaucoup, mais le site a meme pas un mois, et avec le boulot ...
- dmathieu
- Modérateur

En mettant des retour à la ligne, ce que tu écrit sera beaucoup plus lisible ...
Après, des annonces adsense correctement placées seront tout à faire rentables.
Il faut partir sur l'idée que plus tu a de clics, plus tu a de revenus.
Donc, les visiteurs doivent cliquer.
Donc, pour cela, l'emplacement des annonces est primordial.
Quelle l'adresse de ton site ? afin que l'on te dise si le placement de tes annonces est correct ou non.
Après, des annonces adsense correctement placées seront tout à faire rentables.
Il faut partir sur l'idée que plus tu a de clics, plus tu a de revenus.
Donc, les visiteurs doivent cliquer.
Donc, pour cela, l'emplacement des annonces est primordial.
Quelle l'adresse de ton site ? afin que l'on te dise si le placement de tes annonces est correct ou non.
-

achtungbaby - WRInaute accro

"Le site n'a même pas un mois"
Faut pas chercher plus loin. Un site qui vient d'être mis en ligne et qui n'a pas de trafic.
Faut pas chercher plus loin. Un site qui vient d'être mis en ligne et qui n'a pas de trafic.
- pokito
- Nouveau WRInaute

Ok ... Donc, mon site a pas vraiment de trafic ... Et dsl pour les retours à la ligne, j'admets que c'est pas clair ...
Donc, mon site ... Soyez indulgent hein ...
http://compilonet.fr.nf
http://compilonet.fr.nf
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Il y a un genre de message qui apparait souvent et qui se présente comme suit:
- Un membre récent poste un message sur le thème de la publicité.
- Une ou deux régies y sont évoquées.
- Si une seule régie est présentée, elle est décrite comme super et le membre poste pour remercier.
- Si deux régies sont comparées, l'une se trouve être bien meilleur que l'autre.
- Un membre récent poste un message sur le thème de la publicité.
- Une ou deux régies y sont évoquées.
- Si une seule régie est présentée, elle est décrite comme super et le membre poste pour remercier.
- Si deux régies sont comparées, l'une se trouve être bien meilleur que l'autre.
- pokito
- Nouveau WRInaute

Calme ... Je fait absolument pas de la pub ... Promobenef m'affiche 2 € par semaine, c'est dire si je suis content .. Perso, je préférerais avoir bien plus, et je ne dis absolument pas que promobenef est mieux que adsense, justement, à ce que j'ai lu, c'est plutot l'invers, mais perso, je pige pas grand chose à adsense qui m'a l'air bien compliqué ...
Et je pige pas ce que m'apporterais de faire de la pub pour promobenef ...
Sinon, je vais virer le parrainage adsense, je gagnerais jamais un seul € avec parce que esperer que quelqu'un s'enrengistre et gagne + de 100€ ...
Et je pige pas ce que m'apporterais de faire de la pub pour promobenef ...
Sinon, je vais virer le parrainage adsense, je gagnerais jamais un seul € avec parce que esperer que quelqu'un s'enrengistre et gagne + de 100€ ...
-

ybet - WRInaute accro

pokito a écrit:Ok ... Donc, mon site a pas vraiment de trafic ... Et dsl pour les retours à la ligne, j'admets que c'est pas clair ...
-http://compilonet.fr.nf
avec une redirection non suivie par les moteurs de recherche, tu compte beaucoup de visiteurs?
Moyen de gagner suffisamment pour payer son hébergement avec les régies publicitaires (j'en utilise 3 avec adsence largemet en principal). Mais sans visiteurs venant de l'extérieur par recherches, ca sent les clicks des copains ...
De toute façon, pour gagner suffisament, il faut un nombre de pages vues assez important, quelque soit la régie.
-

econologie - WRInaute discret

Si il a pas de trafic t as plus de chance de gagner au CPC qu'au CPM 
- Gala
- Nouveau WRInaute

ybet a écrit:pokito a écrit:Ok ... Donc, mon site a pas vraiment de trafic ... Et dsl pour les retours à la ligne, j'admets que c'est pas clair ...
-http://compilonet.fr.nf
avec une redirection non suivie par les moteurs de recherche, tu compte beaucoup de visiteurs?
Moyen de gagner suffisamment pour payer son hébergement avec les régies publicitaires (j'en utilise 3 avec adsence largemet en principal). Mais sans visiteurs venant de l'extérieur par recherches, ca sent les clicks des copains ...
De toute façon, pour gagner suffisament, il faut un nombre de pages vues assez important, quelque soit la régie.
La redirection .fr.nf n'est pas suivie par les moteurs de recherche ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherches Adsense - Rentable ?
- rentable adsense sur un forum?
- Adsense est il vraiment rentable ??????? :((((
- Adsense sur WRI ! est ce rentable ?
- Devenir independant pour gerer ses revenus adsense.
- Commment devenir riche avec Google Adsense ? Moi j'ai la méthode
- affiliation ou publicité le plus rentable?
- Micro paiement rentable ?
- Expert adword rentable?
- Programme D'affiliation rentable???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense