Adsense... Peur quand tu nous tient
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seducer
- Nouveau WRInaute

Adsense... Peur quand tu nous tient
Salut les amis,
De jours en jours je lis des topics sur la fermeture des comptes Adsense SANS préavis ni rien du tout. Pourtant, les concernés affirment bel et bien le respect des conditions et tout et tout...
Plus je lis ces topics, plus j'ai peur de perdre mon compte aussi... Surtout que j'ai bloqué mes revenus actuellement ( je me trouve en dehors de mon pays de résidence) en attendant de rentrer et d'encaisser le tout.
MAIS...
Si moi aussi, je me réveille un jour et je trouve CE mail de google m'informant que mon compte a été désactivé pour quelconque raison ??
Et si un concurrent veut ma peau et passe ainsi la journée à cliquer sur mes annonces SANS que je le sache ??
En tout cas, je ne vous cache pas le stress dont je souffre de voir tous mes efforts de référencement et de production des articles sur mon blog, partir en fumée... Le souci, c'est que Adsense constitue la seule source de mes revenus, j'ai toujours envoyé balader les Sites qui me proposait des liens sponsorisés...

De jours en jours je lis des topics sur la fermeture des comptes Adsense SANS préavis ni rien du tout. Pourtant, les concernés affirment bel et bien le respect des conditions et tout et tout...
Plus je lis ces topics, plus j'ai peur de perdre mon compte aussi... Surtout que j'ai bloqué mes revenus actuellement ( je me trouve en dehors de mon pays de résidence) en attendant de rentrer et d'encaisser le tout.
MAIS...
Si moi aussi, je me réveille un jour et je trouve CE mail de google m'informant que mon compte a été désactivé pour quelconque raison ??
Et si un concurrent veut ma peau et passe ainsi la journée à cliquer sur mes annonces SANS que je le sache ??
En tout cas, je ne vous cache pas le stress dont je souffre de voir tous mes efforts de référencement et de production des articles sur mon blog, partir en fumée... Le souci, c'est que Adsense constitue la seule source de mes revenus, j'ai toujours envoyé balader les Sites qui me proposait des liens sponsorisés...
- acamar
- WRInaute passionné

Re: Adsense... Peur quand tu nous tient
Enfin en quelque sorte si tu va au prison demander pourquoi vous est ici, la plupart réclamera innocence lol..
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

seducer a écrit:Salut les amis,
Surtout que j'ai bloqué mes revenus actuellement ( je me trouve en dehors de mon pays de résidence) en attendant de rentrer et d'encaisser le tout.
Ca n'empêche pas de demander un virement
-

OTP - Modérateur

seducer a écrit:Pourtant, les concernés affirment bel et bien le respect des conditions et tout et tout...
Mais dès qu'on creuse on trouve toujours des trucs pas clairs.
Vérifie que tu es OK /CGU et dors tranquille.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

detectimmobilier a écrit:Ca n'empêche pas de demander un virement
Bonjour, mr GG, je voudrais un virement.
Ok. ça y est, t'es viré.
Sinon, juste pour rassurer.
99% des fermetures de compte sont clairement pour mauvaise utilisation des CGU.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Rod la Kox a écrit:detectimmobilier a écrit:Ca n'empêche pas de demander un virement
Bonjour, mr GG, je voudrais un virement.
Ok. ça y est, t'es viré.
![]()
- seducer
- Nouveau WRInaute

L.Jee a écrit:Clair pas de bannissement sans raison, toujours une raison plus ou moins visible. Tiens d'ailleurs Adsense accepte pas la thématique rencontre ?
C'est pas la thématique rencontre , c'est la séduction ^^
Anyway... Je vais arrêter de me casser la tête, j'ai pas envie d'être un esclave googlien !
PS : C'est vrai qu'en prison tout le monde est innocent
- darkjukka
- WRInaute impliqué

seducer a écrit:En tout cas, je ne vous cache pas le stress dont je souffre de voir tous mes efforts de référencement et de production des articles sur mon blog, partir en fumée...
Ton référencement n'a pas de rapport avec ton compte AdSense, tu n'auras juste plus de pub, ça ne voudras pas dire dés-indexé
-

Darkcity - WRInaute passionné

acamar a écrit:De jours en jours je lis des topics sur la fermeture des comptes Adsense SANS préavis ni rien du tout. Pourtant, les concernés affirment bel et bien le respect des conditions et tout et tout...
Enfin en quelque sorte si tu va au prison demander pourquoi vous est ici, la plupart réclamera innocence lol..
"In Shawshank, everybody is innocent".
Sinon, rassurez-vous : AdSense ne bannit jamais par hasard. En creusant bien on a toujours trouvé une cause. Et il existe des possibilités de recours si on est de bonne foi.
Et puis si Adsense vous bannit, ce n'est pas la fin du monde : trouver une meilleure régie contextuelle ca va être dur, mais avec l'affiliation il y a moyen de rivaliser sérieusement avec ce qu'on gagnait avant.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Y en a qui attendent la monté du $ pour gagner 2€ de plus... on voit ou sa mène le gagne petit...
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense et la peur d'être piraté
- Google tient il compte de la casse ?
- Google tient-il compte de l'ip du chercheur ?
- Est-ce que Google tient compte de la balise <p> ?
- L'attribut Title : Google en tient compte?
- Google tient-il compte de l'attribut Title ?
- avoir un site valide tient -il du miracle?
- Bing ne tient pas compte de NoIndex/Nofollow
- Hébergeur qui ne tient pas ses promesses
- Google tient compte des mots courants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense