Adsense me paye trop ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense me paye trop ?
Bonjour,
Quand je regarde dans les rapports d'adsense, en demandant un mois complet, j'ai une somme X. Pourtant, quand je regarde dans l'historique des paiements, j'ai une somme plus importante
De quoi ça vient ???
Quand je regarde dans les rapports d'adsense, en demandant un mois complet, j'ai une somme X. Pourtant, quand je regarde dans l'historique des paiements, j'ai une somme plus importante
De quoi ça vient ???
Re: Adsense me paye trop ?
arnaudmn a écrit:Bonjour,
Quand je regarde dans les rapports d'adsense, en demandant un mois complet, j'ai une somme X. Pourtant, quand je regarde dans l'historique des paiements, j'ai une somme plus importante![]()
De quoi ça vient ???
Tu aurais pas palpé quelques parrainages par hasard ? Des 5 $ et/ou des 250 $ ...
J'ai peut être bien une idée : ça doit venir de ceux qui affichent mes pages par exemple depuis le cache de google ; le clic est pris en compte, mais je peux pas le voir dans les rapports vu que ça ne fait partie d'aucun critère d'urls.
Re: Adsense me paye trop ?
Zecat a écrit:Tu aurais pas palpé quelques parrainages par hasard ?
Ah mais oui, c'est ça. J'en est tellement rarement que j'avais même jamais vu qu'on pouvait faire des rapports sur ça
Reste une différence de quelques centimes .... ça doit être un arrondi.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ca marche plutôt pas mal les parrainage d'ailleurs, enfin un peu mieux que les AdSense classiques.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Adsense paye à l'affichage ?
- Adsense paye tous les 2 mois
- être payé sur google Adsense
- Savoir qui paye le moins avec adsense ?
- [AdSense] Comment savoir quand on est payé au CPM
- Ca eut payé ... ca paye toujours !
- Click non payé
- TNX ne paye plus !
- HIM se paye FOTOLOG !
- la patience, ça paye...
- Ce qui paye le + ?
- Combien ca paye?
- Spam blog : ça paye
- affiliation payé via paypal
- pas de clics et payé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals