Adsense paye tous les 2 mois
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense paye tous les 2 mois
Depuis environs 2-3 mois je constate quelque chose d'assez bizarre avec les paiments adsense.
Avant les gains du mois comptabilié du 1 jusqu'au 31 était envoyé vers le 25 du mois suivant. Donc en clair, on recevez l'argent chaque mois avec 1 mois de decalage.
Hors depuis peu mes gains sont finalisé le 10, comme pour le mois de janvier mes gains serons finalisé le 10 fevrier et je ne recevrez l'argent que le 25 mars, c'est super embetant comme system le decalage n'est plus de 1 mais de 2 mois.
Sa vous le fais chez vous aussi ?
Avant les gains du mois comptabilié du 1 jusqu'au 31 était envoyé vers le 25 du mois suivant. Donc en clair, on recevez l'argent chaque mois avec 1 mois de decalage.
Hors depuis peu mes gains sont finalisé le 10, comme pour le mois de janvier mes gains serons finalisé le 10 fevrier et je ne recevrez l'argent que le 25 mars, c'est super embetant comme system le decalage n'est plus de 1 mais de 2 mois.
Sa vous le fais chez vous aussi ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Adsense paye tous les 2 mois
Prog a écrit:comme pour le mois de janvier mes gains serons finalisé le 10 fevrier et je ne recevrez l'argent que le 25 mars
Faux. Les gains de Janvier seront finalisés le 10 Février et payés vers le 25 Février
mahefarivony a écrit:Prog a écrit:comme pour le mois de janvier mes gains serons finalisé le 10 fevrier et je ne recevrez l'argent que le 25 mars
Faux. Les gains de Janvier seront finalisés le 10 Février et payés vers le 25 Février
S'il dépasse les 100$...
Met avis que cela doit le concerner cette limite
Ahhhh, c'est gagne petit...
Niker un site avec de la pub pour un hamburger tous les 10 jours...
mahefarivony a écrit:Prog a écrit:comme pour le mois de janvier mes gains serons finalisé le 10 fevrier et je ne recevrez l'argent que le 25 mars
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être payé aussi rapidement que Mahe ce sera plus le 28 ou le 29 février cette année
Ah, si l'argent est envoyé le 25 (enfin c'est vrai que la plus part du temps ils ont du retard) donc vers la fin du mois de fevrier, ok pas de problème ^^ je suis rassuré.
Et si non sisi les 100$ sont largement atteint ^^ surtout maintenant avec le dollard qui est tombé bien bas.
Je vous tiendrez au courant car je suis presque sur que le decalage que j'ai expliqué un peu plus haut m'est arrivé pour le mois de decembre.
Merci
Et si non sisi les 100$ sont largement atteint ^^ surtout maintenant avec le dollard qui est tombé bien bas.
Je vous tiendrez au courant car je suis presque sur que le decalage que j'ai expliqué un peu plus haut m'est arrivé pour le mois de decembre.
Merci
Prog a écrit:Ah, si l'argent est envoyé le 25 (enfin c'est vrai que la plus part du temps ils ont du retard) donc vers la fin du mois de fevrier, ok pas de problème ^^ je suis rassuré.
Merci
Je vois pas le rapport de la chute du dollar et de l'atteinte de la barrière des 100$ pourrais tu t'expliquer si ça ne te dérange pas
Si ça t'es arrivé en decembre c'est que tu attends toujours ton paiement, non ?
L.Jee a écrit:Je vois pas le rapport de la chute du dollar et de l'atteinte de la barrière des 100$ pourrais tu t'expliquer si ça ne te dérange pas
Quand le dollar baisse, le CPC en $ augmente mécaniquement avec un annonceur qui paye en euro. Il est donc plus facile d'atteindre les 100€
-

mahefarivony - WRInaute accro

Prog a écrit:enfin c'est vrai que la plus part du temps ils ont du retard
Faux de nouveau. Ca fait quelques années que je suis éditeur adsense et AUCUN paiement n'a jamais été en retard : ils se sont engagés à emettre les paiement avant le 31 du mois... et ils ont TOUJOURS émis leurs paiement avant le 31 du mois.
Autre chose ?
mahefarivony a écrit:Prog a écrit:enfin c'est vrai que la plus part du temps ils ont du retard
Faux de nouveau. Ca fait quelques années que je suis éditeur adsense et AUCUN paiement n'a jamais été en retard : ils se sont engagés à emettre les paiement avant le 31 du mois... et ils ont TOUJOURS émis leurs paiement avant le 31 du mois.
Autre chose ?
Chez moi, ca fait bien deux ans que ca tombe effectivement sur le compte JUSTE LE DERNIER JOUR du mois.
Le 10, c'est la sécurité que GG s'est donné pour vérifier quelques petits détails.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Adsense me paye trop ?
- Adsense paye à l'affichage ?
- être payé sur google Adsense
- Savoir qui paye le moins avec adsense ?
- [AdSense] Comment savoir quand on est payé au CPM
- Ca eut payé ... ca paye toujours !
- Pas de conversion adsense ce mois ...
- Conseil du mois par adsense
- Désactivation Adsense après 15 mois...
- paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...
- 10 000$ par mois sur AdSense
- Paiement Adsense du mois de Mars 2006 ?
- Paiements AdSense du mois de mai 2005
- adsense: 100$ par mois ou trimestre
- chèque AdSense du mois de mai 2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals