adsense et passage en sarl

WRInaute discret
Bonjour,

je souhaiterais passer des revenus adsense sous une sarl existente.
Quid des factures et TVA? il y a le TEF mais comment faire sortir la fiscalité?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Les factures à destination d'entreprises étrangères comme Adsense (que ton compte soit en $ ou en €) doivent êtres éditées Hors Taxes car il n'y a pas de TVA à reverser. Sur la ligne TVA à 19,6 de tes factures, il suffit de marquer 0.

@+++
 
WRInaute accro
et d'un point de vue technique, tu te sors une facture vraie... que tu jettes. Tu peux l'envoyer à Google si ca t'amuse (ils le jetteront eux même lol), et tu te sors un duplicata. Tu peux rajouter à ton duplicata l'attestation de paiement qui est présent sur ton compte ADSense à chaque virement.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Monsieur Feignasse, s'il vous plaît :mrgreen:


Tient un corse

[hs] C'est un vieux corse qui est à l'article de la mort et sur son lit de mort au premier étage de la maison familiale, il ne sait pas à qui il va léguer sa fortune ... Il décide de la donner au plus fégniasse de ses trois fils:
Il appelle le premier et lui pose la question: Di mon fils, tu fais la sieste en plein soleil et tu crève de soif. Le ruisseau est à 5 mètres, tu fais quoi? Dis papa, eh se lever .... même je préfère mourir de soif au soleil....

Il appelle le deuxième et lui dit: di mon fils, t'a pas manger depuis trois jours et tu fais la sieste en dessous d'un figuier (et les figues elles tombent pas), tu fais quoi? Di papa, oh me lever, essayer de grimper à l'arbre pour atteindre les figues, tu divague? Préfère mourir de faim.

Il appelle le troisième: di mon fils monte .... Non papa, toi descend.
:mrgreen:
[/hs]

Mais j'ai rien contre les corses :wink:
 
WRInaute discret
Mais c'est une très bonne nouvelle. Ca. Avec la blague qui va bien.
Mais j'ai entendu horteufire sur france cu. et il disait en substance que le web devrait être réglementé car ce média est fait par des non pros qui avancent pas forcément des choses exactes et surtout que ce genre d'activités ne génèrent pas de fiscalité par rapport aux autres types de business et que.... c'est dégueulasse ces feignasses qui tapent sur leur PC et payent moins que les 9% d'impots finaux de patronnes de grosses boîtes de cosmétiques, et qu'on aura certainement pas la légion d'honneur mais plutôt un bifton pour la légion étrangère à Khyber pass déguisé en pachtoune avec de vrais jerrycans d'adsense accrochés....
Ben oui on est bien sur le forum d'adsense.
 
WRInaute discret
ben voilà, Sarkozy a reçu le boss de Google hier pour ouvrir un research center donc une domiciliation, d'où une future TVA.
CQFD
 
WRInaute accro
Gougueule a dit:
ben voilà, Sarkozy a reçu le boss de Google hier pour ouvrir un research center donc une domiciliation, d'où une future TVA.
CQFD

Euh ca fait des années que Google a des bureaux en France. Faut arrêter la parano.
 
WRInaute discret
Té t'en as de bonne Finn, depuis ce message j'ai paumé mon avatar. C'est y pas louche ça? Alors cela vient du forum ou de mon dealer! Va t'en savoir depuis tous ce temps que je le traîne.
 
Discussions similaires
Haut